FREE BANDITS!!!

15 réponses
DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

10 réponses

1 2
news.free.fr
DOM a exposé le 21/03/2007 :
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

Tu n'as pas déjà dit ça il y a quelques temps ?
Décidément , free te persécute ! :D

mdr
news.free.fr a formulé la demande :
DOM a exposé le 21/03/2007 :
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet
!!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non?
Oui : mdr...

Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère
payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

Tu n'as pas déjà dit ça il y a quelques temps ?
Décidément , free te persécute ! :D

Oui là ça commence à faire spam...

<45e593b4$0$5071$ (28/02)
<45eae9e8$0$27383$ (04/03)

Mais maintenant, en plus il crie dans le titre...

Aussi, il a encore oublié de dire qu'il fallait aller chez Orange,
certains n'ont pas compris tous seuls et ont dû demander...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Sébastien
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

david
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Faux ça peut être issu d'une erreur...

Emmanuel GEORGES
Dans news:460121b1$0$29833$,
Sébastien a écrit:
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Et comme tout abonné à Free ADSL donne *explicitement*
l'autorisation de dégroupage de sa ligne... Free dégroupe
dès qu'ils le peuvent (et en dégroupage partiel par défaut pour
rappel...)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

david
Dans news:460121b1$0$29833$,
Sébastien a écrit:
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai
Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Et comme tout abonné à Free ADSL donne *explicitement*
l'autorisation de dégroupage de sa ligne... Free dégroupe
dès qu'ils le peuvent (et en dégroupage partiel par défaut pour
rappel...)

Encore un FreeRoquet menteur qui omet de dire qu'il y a pas mal
d'erreurs dans la procédure NDI! Faut vraiment passer son temps à vous
botter le cul ici!

Albert ARIBAUD
Le Wed, 21 Mar 2007 17:38:41 +0100, david a écrit:

Dans news:460121b1$0$29833$,
Sébastien a écrit:
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai
Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Et comme tout abonné à Free ADSL donne *explicitement*
l'autorisation de dégroupage de sa ligne... Free dégroupe
dès qu'ils le peuvent (et en dégroupage partiel par défaut pour
rappel...)

Encore un FreeRoquet menteur qui omet de dire qu'il y a pas mal
d'erreurs dans la procédure NDI! Faut vraiment passer son temps à vous
botter le cul ici!

David, où dans l'affaire évoquée ici est-il question de NDI ?

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
david vient de nous annoncer :
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Faux ça peut être issu d'une erreur...

comment sait-il que c'est chez free qu'il aurait été recablé??????

on a ce genre d'infos en général? Pas à ma connaissance

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

jpr32
Sébastien avait énoncé :
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Bonjour.

Faux !!!!!!!! MAIS pas uniquement dans le cas de Free !!!!!!!

Je veux bien que l'on s'en prenne souvent à Free car c'est globalement
le plus gros demandeur de ce genre d'opérations (dé-groupement non
abusif, bien sur). Mais de là à tomber dans le l'anti-Free primaire,
cela me parait abusif (mon humble point de vue). :-)

Un dé-groupage abusif, cela m'est arrivé (:-(( :-@ :-@ :-@

France Telecom sous-traite souvent les opérations dans SES centraux et,
qui peut penser que les sous-traitant vont vérifier la validité d'une
opération demandée ?. :-(

France Telecom ne dit pas (explicitement (:-)) le FAI demandeur du
dé-groupage, mais, dans mon cas, c'était un secret de polichinelle !

C'était le demandeur (utilisateur final) de l'opération qui s'était
trompé de numéro de téléphone ! Et France Telecom, comme le FAI, censé
vérifier la validité de la demande à laissé passer l'erreur. Soit
disant !!! :/ Je payais le téléphone de "l'autre" et il payait le mien.
Il s'en est aperçu avant moi (TPE) et fait "couper" la ligne.

Donc, pour moi, plus de téléphone, plus d'adsl... Rien ! Rétablissement
du téléphone : 48 heures. Pour l'adsl plus d'une semaine grâce au bon
soins du 1013 (pas le 3900) le Week-End.

Ce qui s'était passé, c'est que le sous-traitant chargé de l'opération
s'était trompé d'armoire, puis la jarretière adsl était resté non
branchée après le rétablissement du téléphone.

Donc, avant de mettre en cause un contributeur, "Sébastien", peux-tu
vérifier tes sources, ou, comme tu sais, "impossible n'est pas
français".

Je "pense" qu'il reste encore beaucoup trop de fange non triée et non
recyclable dans ce news-group, même si cela s'est bien amélioré et que
l'humour "juridique" (des juristes posteur du news-group) est parfois
particulier et nous faire confondre postillon anodin avec crachat de
crapaud. Mais ce n'est une raison pour les épingler tous comme des
crapouillots.

Amicalement.
Jean-Pierre (jpr)

david
Sébastien avait énoncé :
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Bonjour.

Faux !!!!!!!! MAIS pas uniquement dans le cas de Free !!!!!!!

Je veux bien que l'on s'en prenne souvent à Free car c'est globalement
le plus gros demandeur de ce genre d'opérations (dé-groupement non
abusif, bien sur). Mais de là à tomber dans le l'anti-Free primaire,
cela me parait abusif (mon humble point de vue). :-)

Un dé-groupage abusif, cela m'est arrivé (:-(( :-@ :-@ :-@

Entre les inversions de câblage et les clients en NDI qui utilisent des
numéros qui ont été ré attribué, il y a bien tout une série d'erreurs
qui aboutit dans la pratique à un écrasement par Free. Si Free n'a a
priori aucune responsabilité dans l'inversion de câblage, il en va tout
autrement en NDI, car ils n'appellent pas les numéros pour vérifier
s'ils n'ont pas été ré attribués, et des écrasements peuvent avoir lieu.

Par contre effectivement chez Free, il n'y a pas de manoeuvres
frauduleuses avec des sous-traitants qui abonneraient à l'insu de leur
plein gré des clients, comme d'autres Fai se le permettent.

1 2