FREE : bientot la FIN ?????

rider-x
Voila, ca devait bien finir par arriver depuis le temps qu'on le sentait
venir
en lisant les divers forums :

"Famille de France envisage d'entamer une démarche globale auprès de Free
pour
régler les problèmes rencontrés par les abonnés. Au delà des aspects
techniques,
l'association de défense des consommateurs reproche au FAI une attitude qui
frise le mépris."

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11620

Robert
Bonjour,
Vous allez encore nous gonflez longtemps avec vos conn..... , si vous
n'aimez pas Free allez chez un autre fai et l'affaire est faite. Pourquoi
inonder ce forum d'appréciations plus ou moins douteuses? Répondez plutôt
aux questions techniques, si vous le pouvez, ça serait beaucoup plus
enrichissant pour tout le monde.
Merci.
Kristen
Robert wrote:
[...]

Bonjour aussi
ben je suis d'accord avec toi
bonne journée

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire

DLC
Bonjour,

Le Sat, 22 Nov 2003 07:10:40 +0100, "rider-x"
écrit:

[...]

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero620

Si vous n'aimez pas Free, mon ancien FAI, allez dons chez 9online, mon
nouveau FAI et vous verrez la différence.

Lol

@+

PS : Je suis à la recherche d'un nouveau FAI "Sérieux" et "Fiable", si
cela existe encore....

La vie est un long fleuve tranquille......Quoique.
Enlever "invalid" si vous me répondez par mail.

Christian
Le samedi 22 novembre 2003 à 11:42:56, DLC écrivait:

PS : Je suis à la recherche d'un nouveau FAI "Sérieux" et "Fiable", si
cela existe encore....

Easyconnect (j'y suis, j'y reste :)

Klopinette
Easyconnect (j'y suis, j'y reste :)

Oué ! On est 2 ! On fait déjà un groupe !

Depuis combien de temps ?

Si vous aviez des améliorations à proposer... ? cf mon post "Mieux, ce
serait quoi ?"

Jeremie Bouillon
De "rider-x" , in
<3fbefde0$0$2390$:

"Famille de France envisage d'entamer une démarche globale

Envisage surtout de faire parler d'eux à droite à gauche, pour rien.

Au passage, quand on sait qui est Famille de France, le fait qu'ils
n'aiment pas quelqu'un est un compliment pour ce quelqu'un.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

Antoine Barrillon
Le Sat, 22 Nov 2003 07:10:40 +0100, rider-x écrivait dans le message
<3fbefde0$0$2390$ :

"Famille de France envisage d'entamer une démarche globale auprès de Free

Renseignez vous sur Famille de France avant de vous engager avec eux.

a+
--
Antoine

chris
"chris" a écrit dans le message de
Free presque bientot la fin ...

Presque fini bientot la fin terminé : le retour

chris

Free presque bientot la fin ...

Presque fini bientot la fin terminé : le retour

Le retour de la vengeance 2 : la fin de Free !!!!

1 2