Free : bientôt la mutinerie ?

1 réponse
Bruce
vu sur GRENOUILLE.COM

"Free : bientôt la mutinerie ?
Délais de dégroupage non tenus, migration Sagem/Freebox repoussée aux
calendes grecques, délais d'ouverture de ligne devenus rédhibitoires,
offre pack migration Freebox + dégroupage total toujours attendue,
migration en 2048K annoncée par communiqué de presse et en retard,
communication aléatoire... les motifs de mécontentement se multiplient
pour une partie des abonnés Free, notamment non dégroupés, comme en
témoignent les newsgroups internes du FAI ou les informations les plus
récentes de FreeNews, de l'ADUF ou de FreeKs. Trois associations qui
avaient pourtant rencontré Free il y a un mois (cf. news du 19/08) pour
communiquer au fournisseur les doléances de ses clients..."

sans commentaire!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Richard

sans commentaire!

Si, <414a2949$0$21757$.

--
Je pense que maintenant, il faut compter environ 2 semaines ?
je ne sais pas, je pense moins

-+- Brina in Guide du Freenaute Déchainé - "Grosse fatigue" -+-