[Free] Bizarre, offre freebox devenue offre 512

7 réponses
Milou
Bonjour,

J'ai réessayé de m'inscrire sur le site de Free, et alors qu'avant j'étais
éligible en offre Freebox(depuis plusieurs mois), je remarque que je ne suis
plus qu'éligible en offre 512.
C'est vraiment bizarre !

En début de semaine j'étais encore éligible Freebox.

Suis-je le seul ?

7 réponses

Julien
"Milou" wrote in
news:403d40b5$0$28610$:

Bonjour,

J'ai réessayé de m'inscrire sur le site de Free, et alors qu'avant
j'étais éligible en offre Freebox(depuis plusieurs mois), je remarque
que je ne suis plus qu'éligible en offre 512.
C'est vraiment bizarre !

En début de semaine j'étais encore éligible Freebox.

Suis-je le seul ?

apparemment ca arrive de temps en temps, le systeme deconne ...
re-essaie demain :)

--
Julien

Milou
"Julien" a écrit dans le message de news:

apparemment ca arrive de temps en temps, le systeme deconne ...
re-essaie demain :)

--
Julien

Ok Julien, merci.
Je réessaierai demain.

Je vois que c'est pareil avec le numéro de mes voisins d'étage.

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion

Je vois que c'est pareil avec le numéro de mes voisins d'étage.

Bonjour,

Attention, tes voisins n'ont pas forcément les mêmes caractéristiques
de ligne, la longueur et l'affaiblissement peuvent être différents.
Ils ne sont pas obligatoirement sur le même NRA !

--
JCD

Nico
Banjoman :
Dans son message, après mûre réflexion

Je vois que c'est pareil avec le numéro de mes voisins d'étage.

Bonjour,

Attention, tes voisins n'ont pas forcément les mêmes caractéristiques
de ligne, la longueur et l'affaiblissement peuvent être différents.
Ils ne sont pas obligatoirement sur le même NRA !

On pet etre raccordé a des NRA differents que ses voisins de palier en
habitant dans un immeuble ????????

--
Nico / SKGZ

Florent Gilles
On 26/02/2004 11:05, «Nico» écrivit ce qui suit:

On pet etre raccordé a des NRA differents que ses voisins de palier en
habitant dans un immeuble ????????

Oui, bien entendu.
Les lignes d'un même (viel) immeuble ne sont pas forcément installées en
même temps, ou il n'y avait pas forcément de "place" disponible dans les
fourreaux pour une nouvelle ligne, voire dans un NRA. Il se peut que
pour ces raisons, ou des raisons X ou Y, FT ai temporairement raccordé
des lignes sur un autre NRA (travaux ?...), voir fait du multiplexage...

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
On pet etre raccordé a des NRA differents que ses voisins de palier
en habitant dans un immeuble ????????

Bien sûr, tout dépend de la disponibilité des lignes au moment de
l'installation du téléphone.
Tu peux aussi être connecté sur un autre câble qui ne suis pas le même
parcours que celui de ton voisin.
La section des fils peut être différente, donc l'affaiblissement ne
sera pas le même.
Le téléphone ce n'est pas comme l'électricité : chaque abonné a sa
propre ligne, sauf en cas de multiplexage, et dans ce cas, d'ailleurs,
pas d'ADSL possible!

--
JCD

Milou
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news: 403dc8ed$0$21691$
Oui, bien entendu.
Les lignes d'un même (viel) immeuble ne sont pas forcément installées en
même temps, ou il n'y avait pas forcément de "place" disponible dans les
fourreaux pour une nouvelle ligne, voire dans un NRA. Il se peut que
pour ces raisons, ou des raisons X ou Y, FT ai temporairement raccordé
des lignes sur un autre NRA (travaux ?...), voir fait du multiplexage...

Tout est revenu à la normale ce matin comme avait dit Julien plus haut.
Je suis revenu en offre Freebox.

Quand à Wanadoo, ils me mettaient non éligible à l'ADSL hier soir, même au
128k.

Sinon, nos lignes téléphoniques ont été crées en même temps pour tout
l'étage, l'immeuble a 10 ans.