FREE bloque ma ligne jusqu'à 1 Aout

JPR
Après avoir attendu 2 mois l'envoi d'un FreeBox qui n'est jamais arrivé,
j'ai annulé ma demande d'inscription chez FREE.
Et je viens de recevoir un email me disant que la résiliation ne sera
éffective qu'à partir du 1 Aout !
J'espaire que ça va pas bloqué ma ligne jusqu'à là, j'ai fait une demande
d'inscription chez Easyconnect et j'espère bien avoir l'ADSL d'ici le 1Aout.
Quelqu'un sait si ma ligne va être bloqué par FREE ou pas ?

Fabrice
hello
il faut lire les CGV: la résiliation prend effet le mois suivant,
en attendant personne ne bloquera ta ligne, puisque tu continues à payer!
cela dit moi je suis très satisfait de ma connexion avec la freebox et je ne
vois pas l'intérêt de changer
fabrice

[...]

Val Foch
Effectivement cela peut être bien si tu as le tout la "magic free box" et la
ligne ....moi Personnellement, j'ai la fameuse "Magic free box", mais alors
pas de ligne du tout ...après 5 appels à la hotline " super hot " ... si on
calcul bien 5 fois x 0.34 x 30mn d'attente pour rien ..... voila ...cela
fait un paquet de "soussous"... bon peu importe , je joue le jeu...mais le
pb , c'est que je n'ai toujours pas ma ligne et tjs pas de réponse de la
HOOOOOOOOt line" " madame il faut attendre "... ok tjs pas de pb, j'attends
.... juste une "tite" précision, j'ai DEJA été prélevé pour un service que
je n'ai pas ....cela fait depuis le 19 Juin (2003, je précise l'année ) que
j'attends au coin du feu !... et on ne sait pas qd cela prendra fin !...
donc je dois en être à 41 euros , plus le prvlt d'août qui arrive 29,90euros
...donc je pense que je vais tt arrêter et prendre un autre fournisseur...
Ca...!!! free c'est bien , quand ca marche , frustrant qd il n'y a pas de
réponse à l'attente, enervant qd il prélève, et ca pour être FREE ...c'est
free, on a rien ...moins cher que gratuit c'est FREE ...!
...il faut relativiser , mais ça ENERVE!
Bonne chance à tous ...heureusement pour d'autres cela marche ...

[...]

Pierre PANTALÉON
De Paris, pourquoi ?

alors ça c'est précis !

Non c'est juste pour t'informer que beaucoup DSLAM parisiens sont
pleins, donc en attente de livraison de matos.

Fait une croisement entre le site de francois04.free.fr et la carte de
dégroupage de paris. Et ensuite essaie de comprendre pourquoi tu n'est
toujours pas dégroupé ...

JPR
Oui, dans les CGV il y'a aussi écrit "10 jours ... un peu plus" pour avoir
le FreeBox, pas plus de deux mois.
Free n'a pas respecté ces CGVs et je considère que le moindre des choses et
de libérer la ligne tout de suite.

[...]

JPR
Je suis dégroupé, c'est juste qu'il y'a pas de FreeBox (ni autre modem).
Qu'il y est du retard pour une raison ou une autre, je peux comprendre. Le
problème, c'est que Free ne donne aucune infos. Ca peut durer encore deux
semaines, deux mois, deux ans, on ne sais rien.
De toute façon, c'est plus mon problème. Je pense que comme j'ai jamais
béneficié de l'offre de Free et que j'ai perdu deux mois, la résiliation
devrais être immédiate.

"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 3f1dc335$0$15573$
[...]

Pierre PANTALÉON
[...]

remarque on comprend rien à ton histoire !

Tu t'es abonné quand ?
Tu as été dégroupé depuis le début ou bien c'est un passage en dégroupé?
Avais-tu le sagem free avant?
as-tu bénéficié de l'offre d'avant décembre avec les 2 mois gratos ?

JPR
J'ai fait ma demande d'abonnement le 24 Mai.
Ligne construit et connecté vers le 15 Juin (dernière étape du suivi
commande atteinte).
En attente de FreeBox depuis ce jour.
J'annule ma demande d'abonnement chez Free et fait une demande chez
Easyconnect, jeudi dernier.
Free me répond aujourd'hui que la résiliation se fera le 1 Aout.
J'ai jamais été connecté à Free ADSL.
Ce que je veux savoir c'est si ma demande via Easyconnect va prendre du
retard à cause de la résiliation au 1 Aout.

news: 3f1dc5a9$0$15556$

1 2