Free briderait il les sites du genre youtube ?

8 réponses
Di0g3n3
Bonjour

J'aimerais savoir si Free bride les sites du genre Youtube, dailymotion, etc
par ce que j'ai un debit mediocre que je n'avais pas avant?

8 réponses

jean34
"Di0g3n3" a écrit dans le message de news:
451edb40$0$18698$
Bonjour

J'aimerais savoir si Free bride les sites du genre Youtube, dailymotion,
etc
par ce que j'ai un debit mediocre que je n'avais pas avant?

Je viens de tester à l'instant : c'est nickel

(Free Béziers, dégroupage partiel)

++

Furillo

Je viens de tester à l'instant : c'est nickel
(Free Béziers, dégroupage partiel)

Et oui, en Dégroupé, ça marche bien. En ND, c'est une autre histoire...

Jil S

Je viens de tester à l'instant : c'est nickel
(Free Béziers, dégroupage partiel)

Et oui, en Dégroupé, ça marche bien. En ND, c'est une autre histoire...

ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

--
Jil S

Michel Doucet
Jil S a caressé son clavier ce 1/10/2006 11:52 pour nous dire ce qui
suit :

ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

T'as bu combien de pastagas ? ;-)
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Jil S
Michel Doucet a formulé ce dimanche :
Jil S a caressé son clavier ce 1/10/2006 11:52 pour nous dire ce qui
suit :

ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

T'as bu combien de pastagas ? ;-)

encore une copine qui m'appelait ce matin pour me dire que sa connexion
était coupée depuis hier soir - sa 1ere coupure en 3 ans - et c'est
parce qu'elle a opté récemment pour Freebox only... FT est en cours de
recablage.
Malgré toutes mes explications préliminaires sur avantages et
inconvénients de se passer de FT, elle a opté pour, comme des milliers
de foyers las des augmentations d'abos de FT, elle m'affirmait donc il
y a encore qq jours qu'elle n'avait jamais eu de soucis (faut dire
qu'elle était toujours à l'abo 1024 depuis le début, jamais passé à
adsl max, ni ip fixe, et qu'elle n'est pas sur un dslam ECI)

--
Jil S

itsmore
ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

Si il sont réellement non dégroupé (ba oui yen a qui en sont même pas sur et
qui pour eux free = obligatoirement dégroupé), et si il ne font que du web
et des mail ou éventuellement wow et irc et pas de msn (ou alors leur msn
deco sans arêt aussi mais il vont pester apres microsoft alors qu'il n'y
sont pour rien) alors normal qu'il soit satisfait de leur connexions...
++

Jil S
itsmore a émis l'idée suivante :
ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

Si il sont réellement non dégroupé (ba oui yen a qui en sont même pas sur et
qui pour eux free = obligatoirement dégroupé),

je sais pour eux ;-) je les suis et les informe :-)

et si il ne font que du web et
des mail ou éventuellement wow et irc et pas de msn (ou alors leur msn deco
sans arêt aussi mais il vont pester apres microsoft alors qu'il n'y sont pour
rien) alors normal qu'il soit satisfait de leur connexions...
++

j'en ai effectivement un qui a une super connexion et des coupures msn,
mais une alarme anti-cambriole sans filtre adsl :-) ça m'énerve
d'ailleurs

les autres ça va, apparement

--
Jil S

le seigneur des rateaux
On Sun, 01 Oct 2006 11:52:23 +0200, Jil S <@> wrote:

Je viens de tester à l'instant : c'est nickel
(Free Béziers, dégroupage partiel)

Et oui, en Dégroupé, ça marche bien. En ND, c'est une autre histoire...

ta phrase laisse penser qu'en ND y a des soucis systématiquement, c'est
totalement faux, j'ai pas mal d'amis en zone ND super contents de la
stabilité de leur connexion

t'a des amis toi ? ben ca c'est une nouvelle !