FREE C EST DE LA MERDE !

19 réponses
DOM
Je le sais j y étais pendant un an ! Je dis pas que les autres
fai c est le top mais free c est vraiment de la merde!!!Fuck
free!

10 réponses

1 2
Molotov
Je le sais j y étais pendant un an ! Je dis pas que les autres
fai c est le top mais free c est vraiment de la merde!!!Fuck
free!

Jeudi soir ? Un peu tôt non ?

Ph D
"DOM" a écrit dans le message de news:
467a8fc3$0$27369$

Je le sais j y étais pendant un an ! Je dis pas que les autres
fai c est le top mais free c est vraiment de la merde!!!Fuck
free!

Une analyse argumentée, détaillée et écrite avec pondération....comme je les
aime.
Essayons de transposer, pour le fun : Je le sais que
est un âne. Je l'ai fréquenté sur usenet dans un fil de discussion . Je ne
dis pas que les autres posteurs c'est le top mais
c'est vraiment un imbélice. Fuck !

DOM
Tu as raison ma poule ph D et viens pas pleurer quand t on fai
adorè free mdr!!!va te laisser 2 mois sans tel et sans internet .Moi
ca me fait toujours marrer les gens comme toi ça fait le malin sur
les news et dans la rue ça baissent la tète mdr!!!Fuck free et Fuck
ph D ! Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !
Emmanuel GEORGES
DOM wrote:
(snip langue étrangère) Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !

Vi, vi.... je préfère être dans les HLM, là au moins, y'a des écoles pas
loin.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

doyoudoo
"DOM" a écrit dans le message de news:
467b5cb3$0$25951$
Tu as raison ma poule ph D et viens pas pleurer quand t on fai
adorè free mdr!!!va te laisser 2 mois sans tel et sans internet
.Moi ca me fait toujours marrer les gens comme toi ça fait le
malin sur les news et dans la rue ça baissent la tète mdr!!!Fuck
free et Fuck ph D ! Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !

Allez, tu fais semblant, hein ? Tu fais ça pour faire croire que les gens
qui n'aiment pas Free sont stupides et illettrés ?

Guy
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:467bf9f0$0$18787$

"DOM" a écrit dans le message de news:
467b5cb3$0$25951$
Tu as raison ma poule ph D et viens pas pleurer quand t on
fai

adorè free mdr!!!va te laisser 2 mois sans tel et sans internet
.Moi ca me fait toujours marrer les gens comme toi ça fait le
malin sur les news et dans la rue ça baissent la tète mdr!!!Fuck
free et Fuck ph D ! Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !

Allez, tu fais semblant, hein ? Tu fais ça pour faire croire que les gens
qui n'aiment pas Free sont stupides et illettrés ?

Tiens je croyais que c'était l'inverse ;)

Ph D
"DOM" a écrit dans le message de news:
467b5cb3$0$25951$
Tu as raison ma poule ph D et viens pas pleurer quand t on fai
adorè free mdr!!!va te laisser 2 mois sans tel et sans internet
.Moi ca me fait toujours marrer les gens comme toi ça fait le
malin sur les news et dans la rue ça baissent la tète mdr!!!Fuck
free et Fuck ph D ! Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !

Mais c'est qu'il sortirait ses petits bras musclés, pour un peu, l'asticot !
Mon duplex avec double accès internet sur routeur dual Wan, me donne un taux
de disponibilité réseau de 100% depuis 10 ans.
Je sens que mon HLM va faire une jalouse, pas vrai ma poule?

Soyons sérieux et commence par argumenter tes posts si tu ne veux pas qu(on
se moque de ton QI d'huitre ;-)

Daniel DRZ
"Ph D" a pondu cette prose
news:467ce81d$0$16889$:

Soyons sérieux et commence par argumenter tes posts si tu ne veux pas
qu(on se moque de ton QI d'huitre ;-)

Ce serait pas un peu insulter les huîtres que de comparer son QI à celui de
ces bestioles ?

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

Jil S
Daniel DRZ avait soumis l'idée :
"Ph D" a pondu cette prose
news:467ce81d$0$16889$:

Soyons sérieux et commence par argumenter tes posts si tu ne veux pas
qu(on se moque de ton QI d'huitre ;-)

Ce serait pas un peu insulter les huîtres que de comparer son QI à celui de
ces bestioles ?

c'est les moules d'Arcachon qui viennet d'être déclarées toxiques, pas
les huitres.

Pourrait-on dire "con comme une moule" (toxique) ? :D

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

ça s'est passé mardi :
http://www.dailymotion.com/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

Ph D
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Daniel DRZ avait soumis l'idée :
"Ph D" a pondu cette prose
news:467ce81d$0$16889$:
Soyons sérieux et commence par argumenter tes posts si tu ne veux pas
qu(on se moque de ton QI d'huitre ;-)
Ce serait pas un peu insulter les huîtres que de comparer son QI à celui

de ces bestioles ?

c'est les moules d'Arcachon qui viennet d'être déclarées toxiques, pas les
huitres.

Pourrait-on dire "con comme une moule" (toxique) ? :D

surtout qu'avec le pseudo de notre génie (Rocco) l'allusion à la moule me
semble parfaitement adaptée! ;-)

1 2