Free condamné à 11.500 euros d'amende pour publicité mensongère

53 réponses
Pierre Col
Lire
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--informatique/051213152333.hx4iodca.html

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

Pierre Col
François Yves Le Gal wrote:

A suivre...

une décision de première instance n'a aucun caractère définitif.

Bien sûr, d'où le "A suivre..."

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Peio
Pierre Col a écrit:

Lire
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--informatique/051213152333.hx4iodca.html

A suivre...

A suivre avec les frais d'accès gratuits qui sont facturés à la fin du
contrat et l'accès illimité au haut débit 24/24, 7/7, qui autorise
certains de mes amis à télécharger moins vite qu'avec un modem 28 k
depuis plusieurs semaines.
Par exemple...

--
Peio

Thierry Marchand
Peio <pierre.aubineau_RETIREZ_ç écrivait
news::

A suivre avec les frais d'accès gratuits qui sont facturés à la fin du
contrat et l'accès illimité au haut débit 24/24, 7/7, qui autorise
certains de mes amis à télécharger moins vite qu'avec un modem 28 k
depuis plusieurs semaines.
Par exemple...

Oui, c'est cela oui ... et a suivre vos H.S. ....

ps: comme cela en passant ... vous n'aimez pas Free (mauvaise experience
personelle peut etre) ce n'est pas une raison pour dégueuler comme vous le
faite ... passer chez ALice par exemple ou vos amis ... j'ai plein de
clients pas content du tout de Alice ... mais moi je ne suis pas la pour
dégeuler ici comme une bonne partie de blaireaux qui se reconnaitront ...

ps2: si Free et si degueux .. utilisez également les news de cegetel .. vu
que Free c'est de la merde ... autant être logique jusqu'au bout ...

--
Thierry Marchand
http://www.adip54.fr

geo
bonsoir,
j'espere que ce que j'ai fait a alice aura le meme verdict :-)
amities
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
439eeea2$0$21747$
Lire
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--informatique/051213152333.hx4iodca.html

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Thierry Marchand avait prétendu :

Oui, c'est cela oui ... et a suivre vos H.S. ....

ps: comme cela en passant ... vous n'aimez pas Free (mauvaise experience
personelle peut etre) ce n'est pas une raison pour dégueuler comme vous le
faite ... passer chez ALice par exemple ou vos amis ... j'ai plein de
clients pas content du tout de Alice ... mais moi je ne suis pas la pour
dégeuler ici comme une bonne partie de blaireaux qui se reconnaitront ...

ps2: si Free et si degueux .. utilisez également les news de cegetel .. vu
que Free c'est de la merde ... autant être logique jusqu'au bout ...

Il ne dit pas que c'est de la merde, il fait état de
dysfonctionnements, qui, semble t'il, sont avérés.
Et de faite, il réclame un meilleur service tout en continuant à
utiliser Free, c'est un bon client quand même. Un bon client c'est un
client qui ferme sa gueule ? Même quand plus rien de fonctionne comme
prévu ?

Thierry Marchand
"7" écrivait news::

Thierry Marchand avait prétendu :

Oui, c'est cela oui ... et a suivre vos H.S. ....

ps: comme cela en passant ... vous n'aimez pas Free (mauvaise
experience personelle peut etre) ce n'est pas une raison pour
dégueuler comme vous le faite ... passer chez ALice par exemple ou
vos amis ... j'ai plein de clients pas content du tout de Alice ...
mais moi je ne suis pas la pour dégeuler ici comme une bonne partie
de blaireaux qui se reconnaitront ...

ps2: si Free et si degueux .. utilisez également les news de cegetel
.. vu que Free c'est de la merde ... autant être logique jusqu'au
bout ...

Il ne dit pas que c'est de la merde, il fait état de
dysfonctionnements, qui, semble t'il, sont avérés.

En IPADSL ... les problemes subsistent encore sur certaines plaques en
France et ceci est valable pour tous les FAIs utilisant ce service de
collecte Made In France Telecom ... ce désagrément est amplifié chez free
vu le dimensionnement d'infrastructure nécessaire ... ensuite les paranos
qui parlent de ports bridés chez Free, chez Club-internet etc ... bref des
blaireaux ...

Et de faite, il réclame un meilleur service tout en continuant à
utiliser Free, c'est un bon client quand même. Un bon client c'est un
client qui ferme sa gueule ? Même quand plus rien de fonctionne comme
prévu ?

Non un client qui n'est plus abonné chez free et qui dégeule comme il le
fait est un blaireau (bien content d'ailleurs d'utiliser les services de
Free )... et le mur des lamentations y'en a déjà un .. et c'est largement
suffisant ...

Thierry Marchand a formulé la demande :

En IPADSL ... les problemes subsistent encore sur certaines plaques en
France et ceci est valable pour tous les FAIs utilisant ce service de
collecte Made In France Telecom ... ce désagrément est amplifié chez free
vu le dimensionnement d'infrastructure nécessaire ...

Évidemment, Free à pris la peine d'informer les clients à venir que le
service attendu ne pourrait-être rendu, avec par exemple l'upload de
fichier quasi impossible, de grosses latences sur le réseau et bien
d'autres réjouissances ?
Un dédommagement est même prévu, c'est cela ?

Peio
Thierry Marchand a écrit:

Peio <pierre.aubineau_RETIREZ_ç écrivait
news::

A suivre avec les frais d'accès gratuits qui sont facturés à la fin du
contrat et l'accès illimité au haut débit 24/24, 7/7, qui autorise
certains de mes amis à télécharger moins vite qu'avec un modem 28 k
depuis plusieurs semaines.
Par exemple...

Oui, c'est cela oui ... et a suivre vos H.S. ....

Où est le hors-sujet ?
Le message auquel je réponds parle d'une condamnation de Free pour
publicité mensongère.
Je relève, en rebondissant sur le "à suivre" de l(auteur, qu'il y
d'autres motifs évidents de poursuivre ce FAI au même titre.

C'est tellement dans le sujet que c'est vous qui dérivez grossièrement
du dit sujet à toute allure, sans même tenter de répondre à ce que
j'écrivais.

[SNIP, donc, votre hors-sujet ad hominem]

--
Peio

Thierry Marchand a écrit:

Il ne dit pas que c'est de la merde, il fait état de
dysfonctionnements, qui, semble t'il, sont avérés.

En IPADSL ... les problemes subsistent encore sur certaines plaques

Comment le sait-on ?

en France et ceci est valable pour tous les FAIs utilisant ce service de
collecte Made In France Telecom ...

Comment le savez-vous ?

ce désagrément est amplifié chez free vu le dimensionnement d'infrastructure nécessaire

Faudrait savoir : si le problème ne subsiste plus qu'ici et là, les
"infrastructures nécessaires" n'ont pas un "dimensionnement" (Quel joli
mot !) si rédhibitoire...

... ensuite les paranos
(...)

bref des blaireaux ...

Bref vous n'avez rien à dire et vous le dites grossièrement.

--
Peio

Cyril
Thierry Marchand :

Ce désagrément est amplifié chez free vu le dimensionnement d'infrastructure
nécessaire ...

Vous pouvez préciser ?

--
Cyril, du Havre