Free condamné encore ;)

Dany
Mon procès contre Free, le renouvellement payant des freebox...

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=43445&pid=464231&st=60&#entry464231

«La Clause selon laquelle "toute opération de renouvellement annule
l'ancienneté de l'abonné" doit être déclarée abusive, car elle est contraire
à la réalité, dans la mesure où l'usager se trouve ramené à la situation de
nouvel abonné, ce qui lui est préjudiciable, notamment sur le plan financier
s'il envisage à nouveau de changer de matériel; cette clause est donc nulle
et doit être réputée non écrite»

Pour les clauses abusives, le magazine capital en a relevé d'autres.

Quelle va être la réaction des free boulets ?

1 2 3
Jil S
Dany a exposé le 07/05/2007 :
Mon procès contre Free, le renouvellement payant des freebox...

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopicC445&pidF4231&st`&#entry464231

[...]

tu es abonné chez qui pour ton forfait gsm? tu changes bien de portable
chaque 12 ou 24 mois à un prix réduit ce quiu annule ton ancienneté
dans le forfait?

--
Jil S

Personne
Le 07/05/2007, Jil S a supposé :
Dany a exposé le 07/05/2007 :
[...]

Ca ne serait pas le premier abus de la part des opérateurs de
téléphonie mobile... Ca n'en reste pas moins illégal.

david

tu es abonné chez qui pour ton forfait gsm? tu changes bien de portable
chaque 12 ou 24 mois à un prix réduit ce quiu annule ton ancienneté dans
le forfait?

Le GSM t'appartient et non la FreeBox...

Reclus
| Mon procès contre Free, le renouvellement payant des freebox...

Lire la prose de ce Canard-WC est un vrai régal pour l'esprit !

Je renouvelle mes regrets qu'un lascar de cet acabit n'ait pas sollicité
l'avis d'un juge sur la période de la FREEBOX à 400 Euros...
Jil S
Il se trouve que david a formulé :

[...]

n'essaie pas d'aider Dany, trop de choses lui échappent :-))))

ça va david? mauvais w-e no?

--
Jil S

Guy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Dany a exposé le 07/05/2007 :
[...]

Un thuriféraire en pleine action

david

n'essaie pas d'aider Dany, trop de choses lui échappent :-))))

Tâche d'analyser la décision de justice plutôt que de jouer les
Rantanplan. Surtout que tu es concerné et que tu as droit à un
remboursement vu tes multiples changements de freebox. Maintenant c'est
toi qui voit.

ça va david? mauvais w-e no?

Bah non, l'expression de la démocratie avec un nouveau président qui
sera celui de tous les français(es).

Jil S
david a pensé très fort :

[...]

je savais déjà, c'était paru il y a - à la louche - 10 mois?

qu'est-ce qui te dit que je me suis pas fait rembourser?

à force de jouer à la gueguerre on en devient totalement cons, je dois
être un des seuls à tenter de faire des critiques objectives ici, en
toute innoncence et naïveté :-) , mais les crapauds commencent à
déformer la blanche colombe que je fus (fute alors!)

ça va david? mauvais w-e no?

Bah non, l'expression de la démocratie avec un nouveau président qui sera
celui de tous les français(es).

les Français sont des blondes ( remastering du Général De Gaulle sur
les veaux)

copyright

mais ça tu le savais déjà

--
Jil S

Moggu
Le 07/05/2007, Dany a supposé :

[...]

Intéressant. J'ai souvent vécu la même chose chez un autre FAI, mais
sans préjudice financier, au contraire, cela permet de faire bénéficier
d'une promo d'offre de bienvenue, comme deux ou trois mois offert.

Jil S
david a exprimé avec précision :

[...]

petite question david stp: grosso-modo, que dit la loi sur la
rétractation? Mentionne t'elle l'obligation de faire un LRAR? Ou bien
une simple rétractation par tél + refus du colis est suffisante?

je ne réouvre pas de fil, car je suppose que ça a été archi dit

--
Jil S

1 2 3