Free condamné pour brochures mensongères

Alfred
Les brochures, envoyées à des syndics d'immeuble, reprenaient le logo de la
mairie de Paris et affirmaient que le raccordement à la fibre optique était
obligatoire.
Free doit envoyer un démenti aux destinataires sous huit jours, sous
astreinte de 10 000 euros par jour de retard et 5000 euros de dommages et
intérêts à France Telecom

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3490538,00-free-condamne-pour-brochures-mensongeres-.html

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm

c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin de
compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

begin 666 2209841.gif
M1TE&.#EA"@`'`+,``````/___Q0I7A$J8!(K810K81 K8!(L7Q(L7?___P``
M`````````````````````"'Y! $```D`+ `````*``<```00,,E):Q6DV'0.
)VL8Q;&0Y10`[
`
end

1 2 3 4 5
Guy
"Alfred" a écrit dans le message de
[...]

Ce sont des méthodes déloyales, sont-ils aux abois ?

Gerd
"Guy" <guy a écrit dans le message de news:
469514f5$0$29200$

Ce sont des méthodes déloyales, sont-ils aux abois ?

Aux abois et aux abus ;o)

Reclus
| c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin de
| compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

:o)))

"Contacté par l'AFP, Free n'a pas souhaité commenter la décision."

Aucune inquiétude à avoir : tous les détails de la condamnation nous
serons aimablement fournis dans un de ces PDF dithyrambiques qui nous sont
habituellement suavement distillés...
doyoudoo
[...]

L'AFP écrit : "Le fournisseur d'accès à Internet a adressé 2.350 brochures à
des syndics de copropriété dans lesquelles il prétendait que le raccordement
à la fibre optique était obligatoireLe fournisseur d'accès à Internet a
adressé 2.350 brochures à des syndics de copropriété dans lesquelles il
prétendait que le raccordement à la fibre optique était obligatoire"

Free écrit : "le raccordement de votre immeuble à un réseau de fibres
optiques répond à une obligation réglementaire"

Ca ne veut quand même pas dire la même chose, mais bon, comprendre le
français n'est pas donné à tout le monde de nos jours.

David
> [...]

Aucune inquiétude à avoir : tous les détails de la condamnation nous
serons aimablement fournis dans un de ces PDF dithyrambiques qui nous sont

Hé même un site de FreeRoquet est dans la ligne de mire, mis en demeure
de ne pas utiliser le logo de la ville de Paris dans cette affaire:

Le Journal du Freenaute avait publié en mars dernier ces brochures pour
vous tenir informés, or nous avons été récemment contraint de les
retirer de notre site (ainsi que de "ne plus procéder à aucune démarche
[...] de nature à associer la Ville de Paris à la société Free") par un
cabinet d'avocats mandaté par la Ville de Paris, au titre qu'elles
utilisaient de façon illégale leur logo. Nous retiendrons donc que la
Ville de Paris ne sait plus quoi faire de ses moyens financiers, au
point de charger des cabinets d'avocats pour attaquer des sites associatifs

http://www.journaldufreenaute.fr/11/07/2007/ftth-free-condamne-pour-ses-brochures.html

Evidemment cette information est moins relayée mais avoir la ville de
Paris contre soi va coûter très cher aux FreeRoquets;-)

En attendant les actions de groupe qui apprendront aux FreeRoquets et à
leurs maîtres qu'il faut danser et chanter en choeur:

http://www.ufc-hautesavoie.org/Communiques/Action-de-groupe-Appel-a-la-mobilisation.html

"D'ores et déjà, plus de 70 personnalités politiques ont cosigné cet
appel comme Nicole BORVO (Sénatrice de Paris), Yves BUR (Vice-Président
de l'Assemblée nationale, Député du Bas Rhin), Luc CHATEL (Député de
Haute Marne), Yves COCHET (Député de Paris), Charles de COURSON (Député
de la Marne), Anne Marie COMPARINI (Députée du Rhône), Nicolas DUPONT
AIGNAN (Député de l'Essonne), Elisabeth GUIGOU (Ancien Garde des Sceaux,
Députée de Seine-Saint-Denis ), Jack LANG (Ancien Ministre, Député du
Pas de Calais), Corinne LEPAGE (ancienne Ministre, Présidente de Cap
21), Dominique VOYNET (ancienne Ministre, Sénatrice de Seine Saint Denis) ..."

Vous aurez tous noté que Luc Chatel actuel secrétaire d'état à la
consommation était signataire...

Que les menteurs et entreprises voyous se tiennent bien, c'est le début
de la fin pour elles et leurs dirigeants en France;p)

Reclus
| Ca ne veut quand même pas dire la même chose, mais bon, comprendre le
| français n'est pas donné à tout le monde de nos jours.

Défense pitoyable qui ne surprendra personne de ta part !

Avec tes copains, vous n'avez manifestement pas fréquenté les mêmes écoles
que les plumitifs de l'AFP et -surtout- les juges qui viennent, une fois
de plus, de vous administrer un coup de maillet sur la carafe...

Période épidémique et délétère pour ton équipe, en ce moment, mais ne
quitte pas l'écoute, tu auras du grain à moudre dans les jours à venir...
:o)))
Reclus
| Les brochures, envoyées à des syndics d'immeuble, reprenaient le logo de
| la mairie de Paris et affirmaient que le raccordement à la fibre optique
| était obligatoire.

Le commentaire de "La République des Lettres" toujours égale à elle-même !
:o)))

"Free, connu pour son agressivité commerciale, sa communication mensongère
et ses problèmes avec les abonnés..."

http://www.republique-des-lettres.fr/1691-free.php
doyoudoo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
4695cc59$0$97222$
| Ca ne veut quand même pas dire la même chose, mais bon, comprendre le
| français n'est pas donné à tout le monde de nos jours.

Défense pitoyable qui ne surprendra personne de ta part !

Du calme, le taré.
Si pour toi ça veut dire la même chose, je n'y suis pour rien.

[...]

Tu es un fanatique, tu es dangereux.

disco67
on 12/07/2007, doyoudoo supposed :
> [...]

Du calme, le taré.
Si pour toi ça veut dire la même chose, je n'y suis pour rien.

Alors c est nous les demeures et toi qui sait tout ?
Pfff....Heureusement que vous existez !!!

[...]

Michel Doucet
Le Thu, 12 Jul 2007 18:10:51 +0200, doyoudoo a caressé son clavier pour
nous dire dans 46965289$0$18613$ ce qui suit :

Période épidémique et délétère pour ton équipe, en ce moment, mais ne
quitte pas l'écoute, tu auras du grain à moudre dans les jours à
venir... :o)))

Tu es un fanatique, tu es dangereux.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

1 2 3 4 5