"Free confond dépannage et assistance" 60 millions de consommateurs

3 réponses
Mascaret
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij36rEIh6.jpg

3 réponses

Aurelgadjo
Mascaret a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij36rEIh6.jpg

Merci pour le scan.
Juste pour revenir sur le "exiger le remboursement", les conseillers
envoient chier et demandent d'envoyer une LRAR au service fidelitruc...

Prestation d'assistance du mois de Septembre 2008 (Facture détaillée) 17.11
C'est le jour où ça à merdé de façon généralisé, où j'ai du appeler et
rappeler plusieurs fois parce que le conseiller m'avait laissé dnas le
vide près de 8 minutes...
Fait amusant : dans le détail je vois avoir été facturé 8 fois, je n'ai
jamais eu 8 conseillers.
On refacture le temps d'attente chez free ?!
Tonio - le Yéti
> Aurelgadjo nous a écrit dans son message :
Mascaret a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij36rEIh6.jpg

Merci pour le scan.
Juste pour revenir sur le "exiger le remboursement", les conseillers
envoient chier et demandent d'envoyer une LRAR au service
fidelitruc...

Prestation d'assistance du mois de Septembre 2008 (Facture détaillée)
17.11 C'est le jour où ça à merdé de façon généralisé, où j'ai du
appeler et rappeler plusieurs fois parce que le conseiller m'avait
laissé dnas le vide près de 8 minutes...
Fait amusant : dans le détail je vois avoir été facturé 8 fois, je
n'ai jamais eu 8 conseillers.
On refacture le temps d'attente chez free ?!

Salut,

Dans ces cas là, j'envoie effectivement un courier LRAR, et
leur "facture" en mettant dans mon écrit :
- le temps perdu passé à les contacter et résoudre LEUR ennuis
(je suis un pro et mes heures ont un coût),
- la facture (éventuelle) d'un pro que j'aurais fait intervenir pour
constater le défaut et la non-mise en cause de mon appareil,
- le coût du courrier avec A.R. et communications diverses,
- leur manquement à l'"obligation de résultat",
- mettre en copie leur procureur de la République le plus proche
(afin qu'il y ait une trace de mes désidératas).
- une demande de réponse écrite (et non téléphonée pour laquelle
il n'y aurait aucune trace).
- Et, bien sûr, le remboursement immédiat des sommes facturés
induements.

En général, çà les calme, et pour un qui fait ce qu'il faut pour leur
"rentrer dans le chou" (s'il y a lieu), et considérant qu'il y en a des
milliers d'autres qui se laissent faire sans rien dire, ils obtenpèrent.
Evidement, s'il font de la résistance, il faut oser aller au fond.

Tonio, cordialement.
Aurelgadjo
Tonio - le Yéti a écrit :
Aurelgadjo nous a écrit dans son message :
Mascaret a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij36rEIh6.jpg

Merci pour le scan.
Juste pour revenir sur le "exiger le remboursement", les conseillers
envoient chier et demandent d'envoyer une LRAR au service
fidelitruc...

Prestation d'assistance du mois de Septembre 2008 (Facture détaillée)
17.11 C'est le jour où ça à merdé de façon généralisé, où j'ai du
appeler et rappeler plusieurs fois parce que le conseiller m'avait
laissé dnas le vide près de 8 minutes...
Fait amusant : dans le détail je vois avoir été facturé 8 fois, je
n'ai jamais eu 8 conseillers.
On refacture le temps d'attente chez free ?!

Salut,

Dans ces cas là, j'envoie effectivement un courier LRAR, et
leur "facture" en mettant dans mon écrit :
- le temps perdu passé à les contacter et résoudre LEUR ennuis
(je suis un pro et mes heures ont un coût),
- la facture (éventuelle) d'un pro que j'aurais fait intervenir pour
constater le défaut et la non-mise en cause de mon appareil,
- le coût du courrier avec A.R. et communications diverses,
- leur manquement à l'"obligation de résultat",
- mettre en copie leur procureur de la République le plus proche
(afin qu'il y ait une trace de mes désidératas).
- une demande de réponse écrite (et non téléphonée pour laquelle
il n'y aurait aucune trace).
- Et, bien sûr, le remboursement immédiat des sommes facturés
induements.

En général, çà les calme, et pour un qui fait ce qu'il faut pour leur
"rentrer dans le chou" (s'il y a lieu), et considérant qu'il y en a des
milliers d'autres qui se laissent faire sans rien dire, ils obtenpèrent.
Evidement, s'il font de la résistance, il faut oser aller au fond.

Tonio, cordialement.

Merci pour les conseils :)