free continue à fermer des newsgroups !!!!

7 réponses
Julien
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

7 réponses

Jil S
Julien a présenté l'énoncé suivant :
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web, alt.binaries.french-tv,
alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv, alt.binaries.movies.french,
alt.binaries.ng4you.french, alt.binaries.superman,
alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

c'est'y pas moral?

1/ télécharger c'est mal

2/ keneneafout, t'es pas chez free, pour le critiquer

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Aurelgadjo
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

merci pour l'info. C'est étonnant toutes ces fermetures de façon aussi
"éparpillée"

Albert ARIBAUD
Le Fri, 06 Jun 2008 23:36:30 +0200, Aurelgadjo a écrit :

La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

merci pour l'info. C'est étonnant toutes ces fermetures de façon aussi

"éparpillée"

Probablement dues à des ordonnances de justice, ce qui expliquerait les
"vagues" distinctes portant sur de petits nombres de groupes.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Aurelgadjo avait énoncé :
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web, alt.binaries.french-tv,
alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv, alt.binaries.movies.french,
alt.binaries.ng4you.french, alt.binaries.superman,
alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

merci pour l'info. C'est étonnant toutes ces fermetures de façon aussi
"éparpillée"

l'effet eparpillon ?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Julien a présenté l'énoncé suivant :
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

c'est'y pas moral?

1/ télécharger c'est mal

2/ keneneafout, t'es pas chez free, pour le critiquer

tu vas plus avoir que les yeux pour pleurer lol

je vois pas avec quoi d'autre on peut pleurer

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Julien a couché sur son écran :
Jil S a exposé le 07/06/2008 :
Aurelgadjo avait énoncé :
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

merci pour l'info. C'est étonnant toutes ces fermetures de façon aussi
"éparpillée"

l'effet eparpillon ?

t'es bouche bée hein ducon lol

????? y avait une blague?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

DEMAINE Benoit-Pierre
Julien wrote:
La liste des newsgroups qui ont disparu : alt.binaries.blu-ray,
alt.binaries.dvdr.french, alt.binaries.echange-web,
alt.binaries.french-tv, alt.binaries.gougouland, alt.binaries.hdtv,
alt.binaries.movies.french, alt.binaries.ng4you.french,
alt.binaries.superman, alt.binaries.warez.quebec-hackers.dvd.

On se demande bien pourquoi maintenant et pas avant ...

Contacté Free n'a pas indiqué les raisons de cette fermeture. ;-)

Depuis la LEN.2, dont ODEBI a clamé la stupidité, tous les FAIs doivent
être capables de mettre en place toute mesure technique permetant de
limiter le piratage. Là ou la LEN.2 fait fort, c'est qu'ils n'ont pas
obligation de moyen, mais de résultat.

Par ailleurs, les FAI ont aussi le droit de mettre en place toute mesure
préventive ... justifiée ou non.

Et, les groupes que tu cite, ça ressemble à de la prévention. Free
semble donc faire du zèle. Quand tu vois les soucis qu'ils ont eu avec
C+ après TV.Perso ... ça m'étonne pas trop.

Sois content, Free pourrait faire comme les autres FAI: ne pas fournir
d'accès à Usenet du tout.

Outre ça, je suis d'accord avec toi. La France ressemble de plus en plus
à la Chine. Au lieu de nous imposer des limites immédiates (boite noire,
bridage, DRM 100% intégré), on nous supprime la possibilité de
transgresser la loi. Souviens toi toujours: c'est pour ton bien !

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)