Free dans le guiness des records

Le
Jil S
Pour une facture d'un montant 9672.61euros qu'un abonné a reçu :)

Au fait c'est HT ou TTC

Un peu d'humour ne fait pas de mal :')

--
Jil S ..
Mais jusqu'où va t'on aller? et ça continue:
Pour une facture d'un montant 9672.61euros qu'un abonné a reçu :)

Au fait c'est HT ou TTC

Un peu d'humour ne fait pas de mal :')

Je doute que ce soit un abonné "normal" à ma connaissance...

--
Citation: Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes

gpmac
Le #1348012
(supersedes
Pour une facture d'un montant 9672.61euros qu'un abonné a reçu :)

Au fait c'est HT ou TTC

Un peu d'humour ne fait pas de mal :')

Je doute que ce soit un abonné "normal" à ma connaissance ou même qu'il soit
abonné tout court...

--
Citation: La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocratie, c'est cause
toujours. Woody Allen

Jil S
Le #1348009
Le 15/11/2007, gpmac a supposé :
(supersedes
[...]

comment peut-on trouver amusant qu'un particuler lambda soit victime
d'un piratage par phishing?
décidément la morale et l'entraide (qui préfigure un minimum
d'empathie) sont bien disparus des ng....

--
[...]

Le #1348004
Jil S a formulé la demande :
Le 15/11/2007, gpmac a supposé :
(supersedes
[...]

Sauf que ce n'est pas un abonné lambda ou pas un abonné tout court

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.

gpmac
Le #1345591
(supersedes
Jil S a formulé la demande :
Le 15/11/2007, gpmac a supposé :
(supersedes
[...]

Sauf que ce n'est pas un abonné lambda ou pas un abonné tout court la
prétendue victime

--
Citation: A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance
est de la lui laisser. Sacha Guitry

Jil S
Le #1345581
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :

Sauf que ce n'est pas un abonné lambda ou pas un abonné tout court la
prétendue victime

j'ignore de qui il s'agit, je n'ai pas vu l'actu

un petit lien svp?

--
[...]

Le #1345577
[...]

Pourquoi faire? Vous n'en saurez pas plus sur cet individu...

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

Jil S
Le #1326565
[...]

ah bon, je croyais que c'était paru, puisque vous affirmez des choses

si on comprend les affirmations des autres, s'il y a eu facture il y a
bien abonnement

si on comprend votre affirmation à demi mot, ce ne serait pas l'abonné
qui aurait consommé, mais un non abonné free

c'est pas difficile à expliquer, même s'il en faut plus pour faire
taire la meute de coyotes anti free

--
[...]

Le #1326384
ah bon, je croyais que c'était paru, puisque vous affirmez des choses

Cet individu s'est fait connaître sur le forum où j'officie.

--
o/

gpmac
Le #1326383
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :
si on comprend les affirmations des autres, s'il y a eu facture il y a bien
abonnement

A priori il n' y a pas de facture

--
Citation: Les optimistes sont de tristes sires toujours prêts à troquer un
leurre pour un autre ... ils font du sur place en annonçant marchons. André