Free dégroupage partiel / total

2 réponses
Dagué
Re-bonjour,
en remplissant cette semaine mon formulaire de souscription Free Haut débit,
je n'ai pas vu qu'il y avait aussi un formulaire spécifique en dégroupage
total, manque de bol je l'ai déjà adressé chez FREE (donc en dégroupage
partiel) ?

pensez-vous que le passage en dégroupage total implique dans ce cas une
facturation (90? je crois) ?

merci.

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:422979b6$0$16323$,
Dagué a écrit:
Re-bonjour,
en remplissant cette semaine mon formulaire de souscription Free Haut
débit, je n'ai pas vu qu'il y avait aussi un formulaire spécifique en
dégroupage total, manque de bol je l'ai déjà adressé chez FREE (donc
en dégroupage partiel) ?

pensez-vous que le passage en dégroupage total implique dans ce cas
une facturation (90? je crois) ?

Et oui...
A moins que la hotline (3244) ou le newsgroup interne
(proxad.free.adsl.degroupage)
puisse encore stopper la demande de câblage en partiel, mais il faut se
dépêcher.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Trichlo
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 42297b1f$0$16336$
Dans news:422979b6$0$16323$,
Dagué a écrit:
Re-bonjour,
en remplissant cette semaine mon formulaire de souscription Free Haut
débit, je n'ai pas vu qu'il y avait aussi un formulaire spécifique en
dégroupage total, manque de bol je l'ai déjà adressé chez FREE (donc
en dégroupage partiel) ?

pensez-vous que le passage en dégroupage total implique dans ce cas
une facturation (90? je crois) ?

Et oui...
A moins que la hotline (3244) ou le newsgroup interne
(proxad.free.adsl.degroupage)
puisse encore stopper la demande de câblage en partiel, mais il faut se
dépêcher.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Se depecher? un mot absent du vocabulaire chez frit le mot fetiche c'est

patience!