Free en dégroupage total

2 réponses
Stan
Bonsoir,

en d=E9groupage totale, le fournisseur d'acc=E8s ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?
Pour =EAtre plus pr=E9cis, on m'a affirm=E9 qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on =E9tait d=E9group=E9 chez Free.

Une id=E9e ?
--
-Stan

2 réponses

Guénol
Bonjour,

Le 2010-01-18, Stan nous racontait :
en dégroupage totale, le fournisseur d'accès ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?

Ca dépends changer par rapport à quoi...

Pour être plus précis, on m'a affirmé qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on était dégroupé chez Free.

Oui c'est vrai, c'est de l'IP over ATM (rfc 2684)

--
EVOLUTION : Ce qui a conduit d'un utilisateur intelligent devant un
terminal passif à un utilisateur passif devant un terminal intelligent.
Jil S
Guénol a pensé très fort :
Bonjour,

Le 2010-01-18, Stan nous racontait :
en dégroupage totale, le fournisseur d'accès ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?

Ca dépends changer par rapport à quoi...

Pour être plus précis, on m'a affirmé qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on était dégroupé chez Free.

Oui c'est vrai, c'est de l'IP over ATM (rfc 2684)

pas en "degroupage total", mais en dégroupage, total ou partiel