Free en dégroupage total

Stan
Bonsoir,

en d=E9groupage totale, le fournisseur d'acc=E8s ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?
Pour =EAtre plus pr=E9cis, on m'a affirm=E9 qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on =E9tait d=E9group=E9 chez Free.

Une id=E9e ?
--
-Stan

Guénol
Bonjour,

Le 2010-01-18, Stan nous racontait :
en dégroupage totale, le fournisseur d'accès ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?

Ca dépends changer par rapport à quoi...

Pour être plus précis, on m'a affirmé qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on était dégroupé chez Free.

Oui c'est vrai, c'est de l'IP over ATM (rfc 2684)

--
EVOLUTION : Ce qui a conduit d'un utilisateur intelligent devant un
terminal passif à un utilisateur passif devant un terminal intelligent.
Jil S
Guénol a pensé très fort :
[...]

pas en "degroupage total", mais en dégroupage, total ou partiel