Free dégroupé total et plusieurs prises tel murales

Not4u
Bonjour,

Je suis en dégroupage total chez Free suite à un emménagement.
Ma maison dispose de plusieurs prises téléphoniques (murales).
Ma Freebox est cachée dans une pièce.
Ma question est :

Est-ce possible de brancher des téléphones sur les prises murales
réparties dans la maison afin d'éviter l'achat de 3 téléphones sans fil
et d'une base (qui si j'ai bien compris sera reliée au la freebox) ?

Merci de votre aide

Vince
Not4u a écrit:
[...]

Si vous reliez les trois prises murales à la sortie de la Freebox, oui
c'est possible.

--
Vince

Vince
Not4u a écrit:
Vince wrote:
Not4u a écrit:
[...]

Merci c'est bien ce que je pensais, mais je ne vois pas comment je ais
relier les prises murales à la sortie de ma freebox, je ne sais meme pas
ou arrive les cables téléphonique. Par ailleurs les cables sont dans les
murs donc impossible de les suivre.
C'est con j'ai 2 télephones sans fil, ils ne me servent à rien maintenant !!
Je vais devoir acheter un modèle avec une base et plusieurs combinés.

Bon bon, c est le meme pb avec les autres FAI en dégroupage total ?

Un câble part de l'arrivée FT pour aller sur la prise A, de la prise A
part un second câble qui va sur la prise B, de la prise B part un câble
qui va vers la prise C ...

Débranchez le câble de A vers B et branchez-le à l'arrière de la Freebox.
Branchez la Freebox sur la prise A (et le tour est joué, enfin je pense).

--
Vince

Algames
dégroupage total + plusieurs prises téléphoniques(murales).

Salut,

ne pas hésiter à s'inspirer de ces informations :
http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html ;-)

--
Alain, http://algames.info.

xavier.joubert
Bonjour,

C'est con j'ai 2 télephones sans fil, ils ne me servent à rien mainte nant !!
Je vais devoir acheter un modèle avec une base et plusieurs combinés.

Si les téléphones sont des DECT compatibles GAP, il suffit de les
inscrires sur la même base qui sera connectée directement à la
Freebox. Vous pouvez ensuite éventuellement acheter 2 combinés
supplémentaires si vous souhaitez réellement en semer partout dans
votre logement...

Xavier

legoff
Vince a écrit le 14/09/2006:
Si vous reliez les trois prises murales à la sortie de la Freebox, oui
c'est possible.

Farpaitement :-)
Après dans la vraie vie, selon les modèles de téléphones, le courant
qu'ils suçotent, l'àge du capitaine et divers témoins lumineux, il se
peut qu'un des postes ne sonne pas.
Une copine a trois phones branchés ainsi (Not4u, tu peux faire simpel
avec une toute petite rallonge dès lors qu'elle se "déclipse", en la
rebranchant sur la prise arrivée de ta box), bref, c'est ainsi connecté
chez la cop', tout va impec, mais un de ses phones a un témoin qui
s'allume en cours de comm': celui-là ne sonne pas en appel entrant.
Peut-être un trois plots.

Not4u
Algames wrote:
dégroupage total + plusieurs prises téléphoniques(murales).

Salut,

ne pas hésiter à s'inspirer de ces informations :
http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html ;-)

Merci pour toutes ses infos.

J'vais me faire mes ptits branchements.