free degrouper et speedtouch home (impossible)

2 réponses
eric
je ne comprend pas, sur la config de mon ami , mandrake 10.0 j'ai installer
un speedtouch home pour la connection avec free ,car je n'arrive pas avec
le sagem fast 800, et la pareil je n'arrive pas a me connecter avec le
speedtouch home ,pourtant chez moi je n'ai de probleme dans ce genre de
config ,j'utilise bien pppoe je met les dns le login mot de passe,
et pourtant time out au bout 1 minute

quelqu'un pourrai t'il me dire si le modem speedtouch home et incompatible
avec free degrouper ,car chose bizarre la led (line tx) clignote en
permanance alors que chez moi (je suis sur wanadoo) elle et eteinte

2 réponses

Franck
eric wrote:
j'utilise bien pppoe je met les dns
le login mot de passe,

Free dégroupé n'utilise pas PPPoE pour la connexion.

Accessoirement, un SpeedTouch Home est incompatible avec le protocole
utilisé par Free sur les lignes dégroupées.

Erwann ABALEA
On Wed, 30 Jun 2004, Franck wrote:

eric wrote:
j'utilise bien pppoe je met les dns
le login mot de passe,

Free dégroupé n'utilise pas PPPoE pour la connexion.

Accessoirement, un SpeedTouch Home est incompatible avec le protocole
utilisé par Free sur les lignes dégroupées.

Correction. Un SpeedTouch Home non patché est incompatible avec Free en
dégroupé. ;)

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
Ignorance is temporary; stupidity is forever.