FREE délocalise l'acquisition des ses nouveaux clients au Maroc

1 réponse
Avide130
Bonjour

Nous venons d'apprendre que le Groupe Iliad travers sa filliale
Centrapel dlocalis au Maroc l'acquisition des nouveaux clients de Free.

Vincent_de_belleville

1 réponse

Jil S
Bonjour

Nous venons d'apprendre que le Groupe Iliad travers sa filliale
Centrapel dlocalis au Maroc l'acquisition des nouveaux clients de Free.

Vincent_de_belleville

source?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone