Free échoue à faire condamner l'UFC pour diffamation

Le
Tonio
" Le juge a en outre estimé que le FAI avait "[manqué] de considération"
et s'était montré indifférent aux problèmes de ses clients. Curieusement, le
FAI n'a pas poursuivi le juge pour diffamation et n'a fait aucun
commentaire" MDR !

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/09/free__choue___faire_condamner_l_ufc_pour_diffamation
JL
Le #1336245
Oui, un exemple de plus du masochisme judiciaire de Free. J'aimerais bien un
jour que quelqu'un m'explique quelle stratégie les pousse à poursuivre ainsi
leurs clients et les associations de consommateurs au moindre prétexte, ce
qui au final ne fait que mettre en lumière leurs défaillances.

JL.
david
Le #1336244
[...]

Quels vont être les prochains ennuis pour Iliad et sa clique? Comploter
contre les consommateurs, faut vraiment croire au Père N[i][o]el ;p)
(enlever la bonne voyelle en ces temps de fête)

david
Le #1336243
[...]

M'est avis que les explications sont plus psychologiques. Une société
qui se prend pour une personne physique avec un pathos aussi pitoyable,
se croit toujours une petite start-up où ses dirigeants ressentent
chaque critique comme des affronts personnels à leur honneur.