Free...

Le
MELMOTH
(supersedes <mn.0ad07d9405625505.12355@free.fr>)

FU2 fr.comp.mail

Ave, en quelque sorte©

Opera refuse obstinément à Me télécharger Mes courriels de Mon FAI Free
dites donc
Alors que _tous_ Mes autres courriéleurs (Becky!, bien sûrMais aussi
TheBat!, Thunderbird et autres Koomail ou Pocomail) n'ont eux aucun
problème

http://cjoint.com/?edl76DLEbs

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #19030761
Le mercredi 1 avril 2009 à 12:27, MELMOTH a écrit :

(supersedes
FU2 fr.comp.mail

Ave, en quelque sorte©...

Salut,

[...]

Pas de problème pour deux compte Free.fr, ici, en POP3 sur pop.free.fr...
avec connexion free, sans antivirus, pare-feu et gèneurs habituels.
Vu le message d'erreur, Tu, enfin Ton grand age, as dû te tromper dans la
saisie soit de l'identifiant, soit du mot de passe, soit des deux :-D
Vérifie quand même que le mode d'authentification est bien calé sur «

@+
--
rm
MELMOTH

Vu le message d'erreur, Tu, enfin Ton grand age, as dû te tromper
dans la saisie soit de l'identifiant, soit du mot de passe, soit des
deux :-D

Si Je n'ai pas vérifié ça 100 fois, Je ne l'ai pas fait une fois...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #19031411
Le mercredi 1 avril 2009 à 18:48, MELMOTH a écrit :

[...]

Pour lever le doute, tu te lances un petit sniffeur IP (SmartSniff de
Nirsoft, par exemple), tu fais une relève de ton compte Free avec Becky!
puis avec Opera sur le même compte... et tu compares :)
Tu verras probablement mieux où ça coince.

Sinon, Opera dispose aussi d'une option pour tracer les transactions
POP3/IMAP et/ou SMTP dans un fichier; tu peux toujours y jeter un ½il et
publier (si nécessaire...), ici bas, le log pour analyse.
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?ActiverLogM2

@+
--
rm