Free...

3 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.0ad07d9405625505.12355@free.fr>)

FU2 fr.comp.mail

Ave, en quelque sorte©...

Opera refuse obstinément à Me télécharger Mes courriels de Mon FAI Free
dites donc...
Alors que _tous_ Mes autres courriéleurs (Becky!, bien sûr...Mais aussi
TheBat!, Thunderbird et autres Koomail ou Pocomail) n'ont eux aucun
problème...

http://cjoint.com/?edl76DLEbs

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

rm
Le mercredi 1 avril 2009 à 12:27, MELMOTH a écrit :

(supersedes )

FU2 fr.comp.mail

Ave, en quelque sorte©...

Salut,

Opera refuse obstinément à Me télécharger Mes courriels de Mon FAI Free
dites donc...
Alors que _tous_ Mes autres courriéleurs (Becky!, bien sûr...Mais aussi
TheBat!, Thunderbird et autres Koomail ou Pocomail) n'ont eux aucun
problème...

http://cjoint.com/?edl76DLEbs

Pas de problème pour deux compte Free.fr, ici, en POP3 sur pop.free.fr...
avec connexion free, sans antivirus, pare-feu et gèneurs habituels.
Vu le message d'erreur, Tu, enfin Ton grand age, as dû te tromper dans la
saisie soit de l'identifiant, soit du mot de passe, soit des deux :-D
Vérifie quand même que le mode d'authentification est bien calé sur «
Automatique (APOP) » dans les propriétés du compte, onglet « Serveurs »

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 01/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Vu le message d'erreur, Tu, enfin Ton grand age, as dû te tromper
dans la saisie soit de l'identifiant, soit du mot de passe, soit des
deux :-D

Si Je n'ai pas vérifié ça 100 fois, Je ne l'ai pas fait une fois...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le mercredi 1 avril 2009 à 18:48, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 01/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Vu le message d'erreur, Tu, enfin Ton grand age, as dû te tromper
dans la saisie soit de l'identifiant, soit du mot de passe, soit des
deux :-D

Si Je n'ai pas vérifié ça 100 fois, Je ne l'ai pas fait une fois...

Pour lever le doute, tu te lances un petit sniffeur IP (SmartSniff de
Nirsoft, par exemple), tu fais une relève de ton compte Free avec Becky!
puis avec Opera sur le même compte... et tu compares :)
Tu verras probablement mieux où ça coince.

Sinon, Opera dispose aussi d'une option pour tracer les transactions
POP3/IMAP et/ou SMTP dans un fichier; tu peux toujours y jeter un ½il et
publier (si nécessaire...), ici bas, le log pour analyse.
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?ActiverLogM2

@+
--
rm