[Free] espace d'hébergement

Le
docanski
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Olivier Miakinen
Le #1390758

[...] étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1 Gigot. [...]
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

fr.rec.cuisine ? ;-)

Blague à part, et en dehors des groupes free, c'est peut-être
fr.reseaux.internet.hebergement qui aurait été le meilleur forum
pour cette question.

Vince
Le #1390756
docanski a écrit:
[...]

C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de passage à
10Go).

--
Vince

Pierre Hyvrard
Le #1390752
docanski a écrit:
[...]

Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.
J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes, et
ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Si quelqu'un a une idée...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

david
Le #1390751

Salut Pierre:-)

Si quelqu'un a une idée...

Abandonner les services bridés de Free pour les clients externes à leur
réseau? :-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Vince
Le #1390749
Pierre Hyvrard a écrit:
docanski a écrit:
[...]

Poster dans proxad.free.services.pagesperso pour reporter le problème à
l'administrateur.

--
Vince

docanski
Olivier Miakinen nous narre ce qui suit en ce 11/01/2008 01:07 :

fr.rec.cuisine ? ;-)

S'il s'agit de popotte intérieure à Free, oui, peut-être ...

Blague à part, et en dehors des groupes free, c'est peut-être
fr.reseaux.internet.hebergement

En effet, je n'avais pas fait le distinguo entre
fr.reseaux.internet.fournisseurs (d'hébergement) et
fr.reseaux.internet.hebergement (tout court) ;-)

Merci à tous pour les réponses !

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Olivier Avenel
Le #1390743
Pierre Hyvrard wrote:
[...]

Attention au "stockage". Dans ce cas vos pages perso seraient purement
et simplement supprimées sans préavis, ainsi que la possibilité d'en
créer de nouvelles.
Voir proxad.free.services.pagesperso

[...]

Jamais eu de problème depuis une connexion Netpratique vers les pages
perso Free.
Jamais eu problème depuis une connexion Free vers les pages perso
Netpratique.

Cordialement.

Olivier Miakinen
Le #1390742

fr.rec.cuisine ? ;-)

S'il s'agit de popotte intérieure à Free, oui, peut-être ...

Vu que tu parlais de gigot...

Merci à tous pour les réponses !

Surtout aux autres car je ne t'ai pas beaucoup aidé moi-même... ;-)

Pierre Hyvrard
Le #1390740
Pierre Hyvrard wrote:
[...]

Ouh là, doucement. C'était de la publication et en aucun cas du stockage !!!
Il faudrait être sacrément inconscient pour faire du stockage sur un
site FTP gratuit...

[...]

Oui oui c'est connu, depuis Netpratique, tout baigne :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

Pierre Hyvrard
Le #1390739
Pierre Hyvrard a écrit:
docanski a écrit:
[...]

C'était juste par curiosité si quelqu'un avait une idée...
J'ai fait autrement, ya d'autres solutions que Free dans la vie, hein :-)