Free est il devenu hébergeur ?

Le
Xavier
Bonjour,

Ai-je loupé quelque chose free serait il devenu hébergeur, gérerait
il les dns et fournit il des noms de domaine en www.xxx.fr à présent ???
Comme pour ce site :
http://www.almanach.free.fr/
Ou bien s'agit il d'une redirection que je ne vois pas
Parce que le site est apparemment bien situé sur un serveur Free non :
-cmd
-nslookup www.almanach.free.fr
=> perso148-g5.free.fr

A moins qu'il s'agisse d'un compte pageperso Free nommé "www almanach"
peut être
???
Mickaël Wolff
Le #22075971
Xavier a écrit :

Ai-je loupé quelque chose...

Oui.

free serait il devenu hébergeur,

Oui, avec Online par exemple, qui fait partie du groupe Iliad.

gérerait il les dns

Ben... il n'a pas le choix...

Ça veut simplement dire que quelqu'un a ouvert un compte www.almanach.

A moins qu'il s'agisse d'un compte pageperso Free nommé "www almanach"
peut être...

Ben ouais ;) Pourquoi chercher midi à quatorze heure (alors qu'il y
est déjà) ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Le 07/05/2008 15:33, Xavier a écrit :

Ai-je loupé quelque chose... free serait il devenu hébergeur, gérerait
il les dns et fournit il des noms de domaine en www.xxx.fr à présent ???
Comme pour ce site :
http://www.almanach.free.fr/

En www.xxx.fr, non. Mais en www.xxx.free.fr ça ne pose pas de problème :
il suffit de dire qu'on s'appelle www.xxx !

Nom : almanach
Prénom : www

A moins qu'il s'agisse d'un compte pageperso Free nommé "www almanach"
peut être...
???

Oui, je ne vois pas ce qui t'étonne là-dedans. ;-)
William Marie
Le #22075951
"Olivier Miakinen" news: 4821b883$
[...]

Même moi je peux faire !

J'ai pris un nom d'hôte (pas vraiment un domaine) chez dyndns : pandemonium.

Bien sûr il faut que je mette l'un des suffixes proposé par dyndns. Dans mon
cas dnsalias.org.

Partant de cela mon DNS à moi tout seul peut parfaitement attribuer tous les
noms antérieurs à l'hôte et son suffixe (dont www, voir ma signature).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr