Free est son service déplorable........

45 réponses
Forums.sp
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

10 réponses

Gerd
"" a écrit dans le message de news:
4860f0bf$0$32742$
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

Hihihi, voila qui va faire plaisir à l'autre blaireau de troll ;o)))
Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jun 2008 15:03:57 +0200, a écrit :

12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.

Je suis surpris : un renouvellement, au mieux, c'est dans les 90 EUR (et
dégressif selon l'ancienneté). Ce 190 me semble être un remplacement de
freebox, et ils ne sont payants que lorsque la cause de la défaillance de
la freebox engage la responsabilité de l'abonné.

Sinon, 12 jours, cela va de "long" s'ils sont ouvrés à "raisonnable sans
plus" s'ils sont calendaires et incluent donc quatre jours de week-end.
Dans quel cas te situes-tu ?

Amicalement,
--
Albert.
Forums.sp
bonjour,

Je suis dans le cas , d'un orage.......
Alors c'est moi qui est endommagé ma box.....
Mais le plus énervant , c'est de tomber à chaque fois sur des gens
parfaitement mal aimable.
Dja 190 euros c'est dur à avaler mais en + des gens impolie alors que je
veux rester courtois.
Je veux seulement des renseignements quand j'aurais la nouvelle box.
Et je tombe sur quelqu'un qui déjà au niveau du bonjour déborde
d'agressivité.
Je veux bien comprendre que le métier de télé opérateur est dur mais qu'ils
ne commence pas à ouvrir les hostilités.............
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:4860f3bb$0$15684$
Le Tue, 24 Jun 2008 15:03:57 +0200, a écrit :

12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.

Je suis surpris : un renouvellement, au mieux, c'est dans les 90 EUR (et
dégressif selon l'ancienneté). Ce 190 me semble être un remplacement de
freebox, et ils ne sont payants que lorsque la cause de la défaillance de
la freebox engage la responsabilité de l'abonné.

Sinon, 12 jours, cela va de "long" s'ils sont ouvrés à "raisonnable sans
plus" s'ils sont calendaires et incluent donc quatre jours de week-end.
Dans quel cas te situes-tu ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 24 Jun 2008 16:07:36 +0200, a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:4860f3bb$0$15684$
Le Tue, 24 Jun 2008 15:03:57 +0200, a écrit :

12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.

Je suis surpris : un renouvellement, au mieux, c'est dans les 90 EUR
(et dégressif selon l'ancienneté). Ce 190 me semble être un
remplacement de freebox, et ils ne sont payants que lorsque la cause de
la défaillance de la freebox engage la responsabilité de l'abonné.

Sinon, 12 jours, cela va de "long" s'ils sont ouvrés à "raisonnable
sans plus" s'ils sont calendaires et incluent donc quatre jours de
week-end. Dans quel cas te situes-tu ?

Amicalement,

bonjour,

Je suis dans le cas , d'un orage....... Alors c'est moi qui est
endommagé ma box.....

Non, mais c'est effectivement un cas de responsabilité de l'abonné. Cela
dit, vois si ton assurance responsabilité civile peut prendre en charge
les 190 euros.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Gerd a utilisé son clavier pour écrire :
"" a écrit dans le message de news:
4860f0bf$0$32742$
Bonjour messieurs de free

Au lieu de faire de l'autosatisfaction sur le service Free , vous feriez
mieux de vous occuper du service clients de Free.
Service déplorable.............
12 jours pour avoir le renouvellement de sa freebox et 190 euros pour
paiement.
Je demande des renseignements (poliment ) et la je suis toujours envoyer
gentille ment dans les roses.
En bref continuer comme cela et vous serez bientot de nouveau le 3e
opérateurs........
En bref , Free c'est bien quand il se passe rien et que l'on demande rien.

SP

Hihihan, voila qui va faire plaisir à l'autre blaireau de troll ;o)))

ça vaut mieux que braire comme un âne ;o)))

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
avait soumis l'idée :
bonjour,

Je suis dans le cas , d'un orage.......
Alors c'est moi qui est endommagé ma box.....
Mais le plus énervant , c'est de tomber à chaque fois sur des gens
parfaitement mal aimable.

il est vrai que toi-même tu me donnes l'effet d'être particulièrement
grâcieux

Dja 190 euros c'est dur à avaler mais en + des gens impolie alors que je veux
rester courtois.

personne ne pourra te croire sur ce coup là

toutes les hotlines de tous les opés sont tenus de rester polis

Je veux seulement des renseignements quand j'aurais la nouvelle box.

pourtant tu disais savoir: 12 jours, tu l'as donc reçue?

Et je tombe sur quelqu'un qui déjà au niveau du bonjour déborde
d'agressivité.

je fais plus que douter, les formules d'accueil des hotlines de tous
les opés sont standard, pour garantir une qualité constante

Je veux bien comprendre que le métier de télé opérateur est dur mais qu'ils
ne commence pas à ouvrir les hostilités.............

tout de suite les grands mots
à mon avis, rien qu'à ton vocabulaire, t'as du péter un plomb style "
qqquoooa? 12 jouuuurs? mais je paye moaaa, et en plus je dois payer
l'échange, et en plus je dois attendre 12 jours?????
vous pouvez compter que ej vais en parler sur les forums, de free, ça
va barder pour vous .....

etc ...et tout à lavement.....

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Madball
Jil S a écrit :
avait soumis l'idée :
bonjour,

Je suis dans le cas , d'un orage.......
Alors c'est moi qui est endommagé ma box.....
Mais le plus énervant , c'est de tomber à chaque fois sur des gens
parfaitement mal aimable.

il est vrai que toi-même tu me donnes l'effet d'être particulièrement
grâcieux

si t as pas de vaseline,190 euros sur les comptes tout le monde n a pas
forcement les moyens

Dja 190 euros c'est dur à avaler mais en + des gens impolie alors que
je veux rester courtois.

personne ne pourra te croire sur ce coup là

toutes les hotlines de tous les opés sont tenus de rester polis

y en pas un qui s est fait lourder pour propos antisemites ?

Je veux seulement des renseignements quand j'aurais la nouvelle box.

pourtant tu disais savoir: 12 jours, tu l'as donc reçue?

Et je tombe sur quelqu'un qui déjà au niveau du bonjour déborde
d'agressivité.

je fais plus que douter, les formules d'accueil des hotlines de tous les
opés sont standard, pour garantir une qualité constante

Je veux bien comprendre que le métier de télé opérateur est dur mais
qu'ils ne commence pas à ouvrir les hostilités.............

tout de suite les grands mots
à mon avis, rien qu'à ton vocabulaire, t'as du péter un plomb style "
qqquoooa? 12 jouuuurs? mais je paye moaaa, et en plus je dois payer
l'échange, et en plus je dois attendre 12 jours?????
vous pouvez compter que ej vais en parler sur les forums, de free, ça va
barder pour vous .....

tu supputes,là
etc ...et tout à lavement.....

madball
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ça vaut mieux que braire comme un âne ;o)))

Tu t'es reconnu, c'est bien!!! et avec ta signature de taré, tu n'as pas
l'impression de braire comme une bourique?
Jil S
Gerd avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ça vaut mieux que braire comme un âne ;o)))

Tu t'es reconnu, c'est bien!!! et avec ta signature de taré, tu n'as pas
l'impression de braire comme une bourique?

je vois que l'imbécile continue à regarder le doigt qui le désigne

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Daniel DRZ
Jil S <@> a pondu cette prose news::

tout de suite les grands mots
à mon avis, rien qu'à ton vocabulaire, t'as du péter un plomb style "

supputation tout à fait gratuite. Le ton de son message me semble au
contraire des plus corrects pour quelqu'un qui a déjà du supporter à tors
un somme de 190euros parfaitement injustifiée et qui veut juste un
renseignement.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)