Free et deux lignes de telephone?

Aucune réponse
nardel
Bonjour
Je suis ENTRAIN de prendre une freebox, J'ai deux lignes de tel(2 numéros)
qui arrivent sur mes prises murales , les test sur la ligne qui va me
servir pour l'adsl donnent: Longueur 426m et 7db.
Mon inquiétude est par rapport au doubleurs(?) que j'ai sur chaques prises
murales est ce que cela ne risque pas poser un problème avec les filtres et
combiens de filtres je dois prevoir , sachant que j'ai fais installer deux
prises murales qui ont chacunes un doubleur(numero 1 et numeros 2).
Je souhaite aussi garder les deux numéros de tel chez FT
Je suis pas sur d"être bien clair .
De plus j'aurais acces à l'ADSL2 (15Mo peutetre:)) est ce qu'il vaut mieux
raccorder la freebox par USB ou par ethernet?(enfin quand je l'aurais car à
lire le groupe c'est pas gagné...)
Merci d'avance pour votre aide

Réponses