Free et enregistrement du flux télé sur PC

2 réponses
rahan
Bonjour,

Désolé, ce forum n'est pas forcément le plus adapté pour poser ma question.

J'utilise "VLC media player 0.8.5" pour voir la télé sur mon PC via FREE
ADSL.

Cette version de VLC que j'ai ne semble pas proposer de fonction de
sauvegarde du film sur mon PC. Pourriez-vous me le confirmer ou
m'orienter vers une solution (par exemple plugin pour VLC...) ou un
autre produit qui me permettra d'enregistrer le flux vidéo.

Merci infiniment

Cordialement
Rahan

2 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

Désolé, ce forum n'est pas forcément le plus adapté pour poser ma question.

J'utilise "VLC media player 0.8.5" pour voir la télé sur mon PC via FREE
ADSL.

Cette version de VLC que j'ai ne semble pas proposer de fonction de
sauvegarde du film sur mon PC. Pourriez-vous me le confirmer ou
m'orienter vers une solution (par exemple plugin pour VLC...) ou un
autre produit qui me permettra d'enregistrer le flux vidéo.

un parmi d'autres : http://adsltv.free.fr

rahan
Carpe Diem wrote:

Bonjour,

Désolé, ce forum n'est pas forcément le plus adapté pour poser ma
question.

J'utilise "VLC media player 0.8.5" pour voir la télé sur mon PC via
FREE ADSL.

Cette version de VLC que j'ai ne semble pas proposer de fonction de
sauvegarde du film sur mon PC. Pourriez-vous me le confirmer ou
m'orienter vers une solution (par exemple plugin pour VLC...) ou un
autre produit qui me permettra d'enregistrer le flux vidéo.

un parmi d'autres : http://adsltv.free.fr

Merci de votre réponse rapide !!!

Cordialement
Rahan