Free et enregistrement du flux télé sur PC

rahan
Bonjour,

Désolé, ce forum n'est pas forcément le plus adapté pour poser ma question.

J'utilise "VLC media player 0.8.5" pour voir la télé sur mon PC via FREE
ADSL.

Cette version de VLC que j'ai ne semble pas proposer de fonction de
sauvegarde du film sur mon PC. Pourriez-vous me le confirmer ou
m'orienter vers une solution (par exemple plugin pour VLC...) ou un
autre produit qui me permettra d'enregistrer le flux vidéo.

Merci infiniment

Cordialement
Rahan

Carpe Diem
[...]

[...]