free et les d

91 réponses
Infox
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à
domicile ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant
par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

10 réponses

Jil S
Infox à poil court a exposé le 30/08/2008 :
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier Niel a
laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à domicile ont
lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur soixante-quinze
(75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

Que compte tenu de l'état du réseau cuivre de la boucle locale et
l'état de méconnaissance totale d'une large majorité des nouveaux
arrivés, eh bien on peut dire que Free se décarcasse et met les
bouchées doubles pour devenir le meilleur dépanneur adsl de France

rappelons que une fois que le technicien est passé à domicile, il n'est
plus nécessaire de rappeler la hotline, le Freenaute est totalement
pris en charge et suivi jusqu'à son rétablissement

Bref, en zone dégroupée, théoriquement s'il n'y a pas de pb de
compréhension et de communication, en cas de plus de connexion plus de
synchro, 1 seul coup de fil à la hotline est suffisant en tout et pour
tout pour demander l'envoi d'un technicien

L'élément déclenchant maintenant de cette montée en puissance des
envois de techs, c'est que:
1/ c'est devenu 100 % gratuit dans 72 ou 75 villes donc les freenautes
n'hésitent plus à accepter un rv
2/ comme je l'ai écrit ici, Free s'est donné les moyens de cette
assistance, en embauchant à tour de bras

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné
le demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
macadam
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Lors de la conférence de presse qui s'est tenue hier à Paris, Xavier Niel
a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à domicile
ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c'est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d'un technicien itinérant par
mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

--

ça veut dire que chaque mois 35 000 dégroupés ont des problèmes qu'ils ne
peuvent régler eux-mêmes ou que
la hotline n'a pu régler , c'est énorme :(

En gros ce samedi, 1166 abonnés dégroupés ont un gros gros souci

Il est bon de savoir que le technicien itinérant est payant !
Molotov
Jil S a écrit :
Infox à poil court a exposé le 30/08/2008 :
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à
domicile ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant
par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

Que compte tenu de l'état du réseau cuivre de la boucle locale et l'état
de méconnaissance totale d'une large majorité des nouveaux arrivés, eh
bien on peut dire que Free se décarcasse et met les bouchées doubles
pour devenir le meilleur dépanneur adsl de France

rappelons que une fois que le technicien est passé à domicile, il n'est
plus nécessaire de rappeler la hotline, le Freenaute est totalement pris
en charge et suivi jusqu'à son rétablissement

Bref, en zone dégroupée, théoriquement s'il n'y a pas de pb de
compréhension et de communication, en cas de plus de connexion plus de
synchro, 1 seul coup de fil à la hotline est suffisant en tout et pour
tout pour demander l'envoi d'un technicien

L'élément déclenchant maintenant de cette montée en puissance des envois
de techs, c'est que:
1/ c'est devenu 100 % gratuit dans 72 ou 75 villes donc les freenautes
n'hésitent plus à accepter un rv
2/ comme je l'ai écrit ici, Free s'est donné les moyens de cette
assistance, en embauchant à tour de bras

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné
le demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

Molotov
Jil S a écrit :
Infox à poil court a exposé le 30/08/2008 :
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier
Niel a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à
domicile ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant
par mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

Que compte tenu de l'état du réseau cuivre de la boucle locale et l'état
de méconnaissance totale d'une large majorité des nouveaux arrivés, eh
bien on peut dire que Free se décarcasse et met les bouchées doubles
pour devenir le meilleur dépanneur adsl de France

rappelons que une fois que le technicien est passé à domicile, il n'est
plus nécessaire de rappeler la hotline, le Freenaute est totalement pris
en charge et suivi jusqu'à son rétablissement

Bref, en zone dégroupée, théoriquement s'il n'y a pas de pb de
compréhension et de communication, en cas de plus de connexion plus de
synchro, 1 seul coup de fil à la hotline est suffisant en tout et pour
tout pour demander l'envoi d'un technicien

L'élément déclenchant maintenant de cette montée en puissance des envois
de techs, c'est que:
1/ c'est devenu 100 % gratuit dans 72 ou 75 villes donc les freenautes
n'hésitent plus à accepter un rv
2/ comme je l'ai écrit ici, Free s'est donné les moyens de cette
assistance, en embauchant à tour de bras

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné
le demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

35000 par mois... 22 jours ouvrables dans un mois donc 1590
interventions par jour dans seulement 75 villes de France...

Impressionant !
Madame S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

La nouvelle devise de notre crétin de service : branlette du soir ... espoir
...
Jil S
Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Infox à poil court a exposé le 30/08/2008 :
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier à Paris, Xavier Niel
a laissé glisser un chiffre intéressant : 35000 interventions à domicile
ont lieu chaque mois chez Free.

35000 interventions en zone dégroupée, c’est un Freenaute sur
soixante-quinze (75) qui sollicite la visite d’un technicien itinérant par
mois.

qu'en pensent les gens sensés ?

Que compte tenu de l'état du réseau cuivre de la boucle locale et l'état de
méconnaissance totale d'une large majorité des nouveaux arrivés, eh bien on
peut dire que Free se décarcasse et met les bouchées doubles pour devenir
le meilleur dépanneur adsl de France

rappelons que une fois que le technicien est passé à domicile, il n'est
plus nécessaire de rappeler la hotline, le Freenaute est totalement pris en
charge et suivi jusqu'à son rétablissement

Bref, en zone dégroupée, théoriquement s'il n'y a pas de pb de
compréhension et de communication, en cas de plus de connexion plus de
synchro, 1 seul coup de fil à la hotline est suffisant en tout et pour tout
pour demander l'envoi d'un technicien

L'élément déclenchant maintenant de cette montée en puissance des envois de
techs, c'est que:
1/ c'est devenu 100 % gratuit dans 72 ou 75 villes donc les freenautes
n'hésitent plus à accepter un rv
2/ comme je l'ai écrit ici, Free s'est donné les moyens de cette
assistance, en embauchant à tour de bras

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné le
demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

ouiiii c'est à quel sujet?

le coup serait-il parti tout seul pendant que tu nettoyais ton pc????

veux tu que je t'apprenne à supprimer les posts en trop?

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Jil S
Molotov vient de nous annoncer :

35000 par mois... 22 jours ouvrables dans un mois donc 1590 interventions par
jour dans seulement 75 villes de France...

Impressionant !

T'as encore rien pigé! C'est fatiguant à la fin

tu fais l'amalgame entre zones dégroupées ( soit 83% des abonnés Free)
où Free peut envoyer des techniciens, et les zones ATP c a d les 75
villes en Assistance technique de Proximité où les interventions sont
effectuées sous 2h à 48h max bref un service "avion" - en tout cas
c'est l'objectif

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
bahn po
Jil S a couché sur son écran :

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné le
demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

Tu crois peut être que le tech de free se déplace gratos si il
s'aperçoit que le client a merdé dans le raccordement de la freebox ?

Et en plus, rien n'est gratuit, même quand le tech repart sans facturer
, le coût de l'intervention sera mutualisé.
Boulu
Le Sat, 30 Aug 2008 18:06:57 +0200, Jil S <@> écrivait:

n'importe quelle personne sensée ne peut que dire Bravo!

Free : 25 % , Orange 50 % ( et encore, ils en cachent !! )

CQFD.

Ta signature est une vrai merde sur les news.
Jil S
bahn po a pensé très fort :
Jil S a couché sur son écran :

C'est combien au fait le déplacement d'un tech chez Orange si l'abonné le
demande à tort???? Jusqu'à 150 euros maintenant parait-il

qui peut se payer aujourd'hui un dépannage à 150 euros????????

Tu crois peut être que le tech de free se déplace gratos si il s'aperçoit que
le client a merdé dans le raccordement de la freebox ?

je crois pas, je suis sûr, mais seulement dans les 75 plus grandes
villes âssées en ATP, je te trouverai les liens si tu veux

Et en plus, rien n'est gratuit, même quand le tech repart sans facturer , le
coût de l'intervention sera mutualisé.

ben non, puisqu'il n'y a pas d'augmentation de l'abo

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque