FREE et leurs offres ???

26 réponses
Wenlok
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la FREEBOX,
et le telephone gratuit offert ????

Merci

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

10 réponses

1 2 3
Spyou
"Wenlok" a écrit dans le message de
news:c6e7qg$3u3$
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX,

et le telephone gratuit offert ????

On en penses que vous vous etes trompé de NG.

Fox Mulder
.fr...
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX,

et le telephone gratuit offert ????

Je déconseille
Wanadoo est beaucoup mieux !!

Anthony
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX,

et le telephone gratuit offert ????

Je déconseille
Wanadoo est beaucoup mieux !!

Ho le vieux troll !

Wanadoo est aussi hors de prix

Mat Free
dans <408ad13d$0$27011$
.fr...
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX, et le telephone gratuit offert ????

Je déconseille
Wanadoo est beaucoup mieux !!

T'en as pas marre de t'incruster partout.

--
Mat

Jordan Waeles
( ... )

Je me permets juste de retirer fr.reseaux.internet.hebergement de la
discussion... :)

Du reste, bonne discussion à tous

--
Jordan
Vincent Courcelle
"Anthony" a écrit dans le message de
news:408ad1fe$0$17590$
Je déconseille
Wanadoo est beaucoup mieux !!

Ho le vieux troll !

Wanadoo est aussi hors de prix

Ho le vieux troll !

atomcomputer
Je déconseille
Wanadoo est beaucoup mieux !!

je suis connecté sur Wanadoo depuis 2 ans en 512/128, je'n suis plutot
pas trés content ... mais bon jy reste car je ne le paie pas ( longue
histoire mais merci a Free.fr ) et donc jy reste :D
@+
Anton

--
anotherworld ...
Atomcomputer NetWork

Lionel
Fox Mulder wrote:
Wanadoo est beaucoup mieux !!

En tant qu'abonné wanadoo (cable) et nouvel abonné free, je ne peux que dire
le contraire...
Pour le meme prix, j'ai le meme service + 512kbps de down en plus, et le
téléphone gratuit illimité (je ne suis pas encore dégroupé).
Après dégroupage, le fossé entre les 2 offres sera encore plus grand...
Donc pour moi, il n'y a pas à hésiter...

Zouplaz
Lionel - :

Fox Mulder wrote:
Pour le meme prix, j'ai le meme service + 512kbps de down en plus, et
le téléphone gratuit illimité (je ne suis pas encore dégroupé).

Ah bon ??? Téléphone gratuit (le filaire ? ou du bidule-sur-ip ?) en zone
non dégroupée chez Free ??

Bin ça alors...

Spyou
"Zouplaz" a écrit dans le message de
news:
Ah bon ??? Téléphone gratuit (le filaire ? ou du bidule-sur-ip ?) en zone
non dégroupée chez Free ??

Du bidule sur IP ... en groupé et dégroupé

1 2 3