FREE et leurs offres ???

Wenlok
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la FREEBOX,
et le telephone gratuit offert ????

mentali94
il est a noter que free n'a qu'une offre. apres ca depent de la ligne de
l'abonné.

--

Amicalement, Mentali94

"Wenlok" a écrit dans le message de
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX,

et le telephone gratuit offert ????

DROGER Jean-Paul
Wenlok vient de nous annoncer :
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la FREEBOX,
et le telephone gratuit offert ????

Merci

il faut que tu demande à ton voisinage, il y a des endroits où cela
marche super et d'autres où le débit est voisin du RTC à 52kb/s

answer me directly)

Olivier M.
[...]

Abonné depuis 7 jours : nikel !

FrançoisG.
Bonjour,

Que pensez-vous des offres ADSL de FREE à 30 euros, en 1024 avec la
FREEBOX,

et le telephone gratuit offert ????

Je suis passé, en janvier dernier du 0,5 Mbs de Télé 2 (25 euros), à la
Freebox qui me donne du 3,5 Mbs en moyenne, plus le téléphone gratuit pour
les communications en France, plus la TV adsl.

Bien sûr, je suis en zone dégroupée.

Je suis parfaitement satisfait de mes connexions haut débit.

Le téléphone dont la qualité, chez moi, est excellente, me fait faire de
réelles économies.

Quant à la TV, elle n'est pas techniquement au point : le système est très
sensible à la qualité de la paire de cuivre qui dessert la ligne de l'abonné
France Télécom, ainsi quà celle de l'installation intérieure. Trés sensible
également software qui gère la Freebox.
Les émissions que je reçois sont souvent perturbées par des arrêts de
l'image et même du son.
D'autres se disent très satisfaits.
On espère une évolution favorable du système ...

fg

gpmac
[...]

Tiens??? Je vais l'elire Monsieur "tres objectif" le FrancoisG

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Fanfan
"jbwan" a écrit dans le message de
Ca présente bien des avantage et j'ai hate d'en profiter ....

Al ces gnous ! Les crocodiles seront encore gras cette année :o)

FrançoisG.
"gpmac" a écrit dans le message de

Tiens??? Je vais l'elire Monsieur "tres objectif" le FrancoisG

Quelque chose t'a piqué quelque part ?