Free et ses freeplugs

33 réponses
oulala
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus aucune
migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos informations, la
situation devrait s'améliorer prochainement.

source : universintox

sans commentaires

10 réponses

1 2 3 4
Emmanuel GEORGES
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

oulala
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

--

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

oulala
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

--

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

Emmanuel GEORGES
oulala wrote:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de news:
47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

Je trouve encore plus stupide de diffuser des infos fausses non vérifiées.

Mais bon, ici certains ont l'habitude de passer pour stupide à force.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
oulala wrote:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de news:
47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

Je trouve encore plus stupide de diffuser des infos fausses non vérifiées.

Mais bon, ici certains ont l'habitude de passer pour stupide à force.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

-oulala-
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 47f65017$0$9982$
oulala wrote:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de news:
47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

Je trouve encore plus stupide de diffuser des infos fausses non vérifiées.

c'est que tu fais en permanence à part quand tu dis c'est pas le bon groupe
;)

Mais bon, ici certains ont l'habitude de passer pour stupide à force.

T'as une mauvaise opinion de toi, on dirait c'est pas habituel ;)

-oulala-
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 47f65017$0$9982$
oulala wrote:
"Emmanuel GEORGES" a
écrit dans le message de news:
47f64abf$0$20503$
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

C'est pas le bon groupe pour faire de la propagande le larbin

Je trouve particulièrement inconvenant de mettre en doute cette info
venant de sites comme le journal du freenaute ou universintox. sic

Je trouve encore plus stupide de diffuser des infos fausses non vérifiées.

c'est que tu fais en permanence à part quand tu dis c'est pas le bon groupe
;)

Mais bon, ici certains ont l'habitude de passer pour stupide à force.

T'as une mauvaise opinion de toi, on dirait c'est pas habituel ;)

Herm
"oulala" a écrit dans le message de news:...

Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos
informations, la situation devrait s'améliorer prochainement.

source : universintox

sans commentaires

Si, un... commentaire...

Ce qui se passe ressemble fortement à une rupture de stock.

L'ordre d'attribution des box semble être :
1 - Les nouveaux abonnés & remplacement de box en panne (dans quel
ordre ces deux là ?).
2 - Les demandes de renouvellement.

Ce second point semble moins prioritaire, vu que cela concerne des
personnes ayant (en théorie) déjà un modem fonctionnel, mais qui veulent
profiter des évolutions de la box la plus récente. Les premiers n'ont
pas encore, ou plus du tout, de modem fonctionnel, ça peut se comprendre
qu'ils soient prioritaires.

Ceci dit, le fait que des (Tous ? Où avez-vous trouvé cette "info" ?)
abonnés doivent poireauter des mois, surtout sans infos de la part de
l'opérateur (cf messages proxad), c'est pas terrible. La communication !

Néamoins, sur suggestion d'un technicien sur forum proxad, il a été
proposé à un abonné d'annuler la demande de migration, payante pour
cause d'ancienneté insuffisante, pour lui permettre de refaire la
demande (tarif dégressif suivant, ou à titre gratuit). Le geste, à
l'initiative du "corps" est à apprécier.

Bref, ni tout blanc, ni tout noir, comme certains voudraient le faire
croire...

--
Herm

"oulala" a écrit dans le message de news:...

Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos
informations, la situation devrait s'améliorer prochainement.

source : universintox

sans commentaires

Si, un... commentaire...

Ce qui se passe ressemble fortement à une rupture de stock.

L'ordre d'attribution des box semble être :
1 - Les nouveaux abonnés & remplacement de box en panne (dans quel
ordre ces deux là ?).
2 - Les demandes de renouvellement.

Ce second point semble moins prioritaire, vu que cela concerne des
personnes ayant (en théorie) déjà un modem fonctionnel, mais qui veulent
profiter des évolutions de la box la plus récente. Les premiers n'ont
pas encore, ou plus du tout, de modem fonctionnel, ça peut se comprendre
qu'ils soient prioritaires.

Ceci dit, le fait que des (Tous ? Où avez-vous trouvé cette "info" ?)
abonnés doivent poireauter des mois, surtout sans infos de la part de
l'opérateur (cf messages proxad), c'est pas terrible. La communication !

Néamoins, sur suggestion d'un technicien sur forum proxad, il a été
proposé à un abonné d'annuler la demande de migration, payante pour
cause d'ancienneté insuffisante, pour lui permettre de refaire la
demande (tarif dégressif suivant, ou à titre gratuit). Le geste, à
l'initiative du "corps" est à apprécier.

Bref, ni tout blanc, ni tout noir, comme certains voudraient le faire
croire...

--
Herm

1 2 3 4