Free et téléphonie PARIS et compte mail

stef
Ca y est ma connection Haut débit est active depuis mercredi et jeudi j'
ai enregistré mon numéro de tel FREE mais à ce jour toujours ds l'imposs
ibilité de téléphoné :-(((

Combien de temps ça prend pour activerle tél ?
On a une tonalité comme chez FT lorsque ça fonctionne ?

Concernant le compte mail de chez FREE, impossible de créer un compte fr
ee sur le serveur, mon mot de passe n'est pas correct alors qu'il foncti
onne pour d'autres fonctions.

Comme je n'ai toujours pas de réponse de la hotline, pourriez-vous me do
nner qq renseignements

MERCI

Stéphane

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Oct 10 11:14:09 2003 depuis l'IP : bobillot-3-82-67-147-135.fbx.proxad.net [VIP 771116147406]

Jean-Luc Tromparent
[...]

24H ouvrées.

On a une tonalité comme chez FT lorsque ça fonctionne ?

oui.

JLT.

Guillaume Roux
J'ai le même problème concernant les comptes mail. En fait dès qu'une
identificetion est nécessaire sur le site www.free.fr mon mot de passe n'est
pas reconnu. Ce qui rend impossible la configuration du courrier, notamment.
Si quelqu'un est déjà parvenu à se sortir de ce mauvais pas....