Free a la fibre sociale :(

10 réponses
Fredkat
L'opérateur Cité Fibre, racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2.9 M?,
serait abandonné par Free.

Iliad, maison mère de Free, mettrait en place son plan fibre grâce à ses
propres ressources et son propre savoir faire technique.

Ceci aurait déjà provoqué le départ des membres fondateurs. Les salariés de
Citéfibre font, selon nos informations, l'objet d'un plan de départ. La
jeune start-up qui a deux ans d'existence a une équipe de 25 personnes.

Source

http://www.lesechos.fr/info/comm/4592206.htm

10 réponses

Carpe Diem
L'opérateur Cité Fibre, racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2.9 M?,
serait abandonné par Free.

Iliad, maison mère de Free, mettrait en place son plan fibre grâce à ses
propres ressources et son propre savoir faire technique.

Ceci aurait déjà provoqué le départ des membres fondateurs. Les salariés de
Citéfibre font, selon nos informations, l'objet d'un plan de départ. La
jeune start-up qui a deux ans d'existence a une équipe de 25 personnes.

Source

http://www.lesechos.fr/info/comm/4592206.htm

c'est vrai que 25 employés (dont au passage on ne sait rien sur ce qui
avait été négocié par Iliad à ce sujet lors du rachat de Citéfibre),
c'est minable comparé au 22 000 de chez FT

http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/06/22/france-t-l-com-d-pense-compter

Fredkat
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:467bd167$0$2508$
L'opérateur Cité Fibre, racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2.9 M?,
serait abandonné par Free.

Iliad, maison mère de Free, mettrait en place son plan fibre grâce à ses
propres ressources et son propre savoir faire technique.

Ceci aurait déjà provoqué le départ des membres fondateurs. Les
salariés de

Citéfibre font, selon nos informations, l'objet d'un plan de départ. La
jeune start-up qui a deux ans d'existence a une équipe de 25 personnes.

Source

http://www.lesechos.fr/info/comm/4592206.htm

c'est vrai que 25 employés (dont au passage on ne sait rien sur ce qui
avait été négocié par Iliad à ce sujet lors du rachat de Citéfibre),
c'est minable comparé au 22 000 de chez FT

Donc tu confirmes et en plus la défense habituelle c'est pire chez les

autres comme pour les services

Guy
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:467bd167$0$2508$
L'opérateur Cité Fibre, racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2.9 M?,
serait abandonné par Free.

Iliad, maison mère de Free, mettrait en place son plan fibre grâce à ses
propres ressources et son propre savoir faire technique.

Ceci aurait déjà provoqué le départ des membres fondateurs. Les
salariés de

Citéfibre font, selon nos informations, l'objet d'un plan de départ. La
jeune start-up qui a deux ans d'existence a une équipe de 25 personnes.

Source

http://www.lesechos.fr/info/comm/4592206.htm

c'est vrai que 25 employés (dont au passage on ne sait rien sur ce qui
avait été négocié par Iliad à ce sujet lors du rachat de Citéfibre),

contre-feu minable allumé par le thuriféraire de service montrant en plus le
mépris qu'il a de ces 25 personnes ( attention que 25 personnes )

quand on pense aux actions vendues par dizaines de millions d'euros par ces
gens là

Reclus
| contre-feu minable allumé par le thuriféraire de service montrant en
| plus le mépris qu'il a de ces 25 personnes ( attention que 25
| personnes )

Selon toi, ce "Carpe Diem" serait le fils spirituel (!?) de Brina ? :o)))
Fredkat
"Fredkat" a écrit dans le message de
news:467bcb38$0$27412$
L'opérateur Cité Fibre, racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2.9 M?,
serait abandonné par Free.

Iliad, maison mère de Free, mettrait en place son plan fibre grâce à ses
propres ressources et son propre savoir faire technique.

Ceci aurait déjà provoqué le départ des membres fondateurs. Les salariés
de

Citéfibre font, selon nos informations, l'objet d'un plan de départ. La
jeune start-up qui a deux ans d'existence a une équipe de 25 personnes.

Source

http://www.lesechos.fr/info/comm/4592206.htm

La Suite :

Free, qui avait racheté CitéFibre pour 2,9 millions d'euros en octobre
dernier, serait en train de s'en séparer.

En effet, d'après Les Échos, un plan de départ serait actuellement en cours
d'élaboration pour les 25 employés de la société.

Les membres fondateurs et la direction, eux, l'avaient déjà quittée. Le
fournisseur d'accès compterait s'appuyer sur ses propres équipes et leur
savoir-faire pour déployer son réseau et commencer à commercialiser son
offre, qui a pris un peu de retard.

Certaines rumeurs de guerres internes entre les employés de CitéFibre et de
Free couvaient depuis quelque temps et semblent donc se confirmer. Contactée
par nos soins, Free n'a pour le moment pas souhaité nous répondre.

http://www.pcinpact.com/actu/news/37200-Free-CiteFibre-Plan-de-depart-Salaries.htm

doyoudoo
"Fredkat" a écrit dans le message de news:
467bd2bd$0$5112$

Donc tu confirmes et en plus la défense habituelle c'est pire chez les
autres comme pour les services

Ton message n'est pas très clair, que cherches-tu à dénoncer ?

Molotov
| contre-feu minable allumé par le thuriféraire de service montrant en
| plus le mépris qu'il a de ces 25 personnes ( attention que 25
| personnes )

Selon toi, ce "Carpe Diem" serait le fils spirituel (!?) de Brina ? :o)))

Spirituel ?
Un mot malheureux là :-)
Jamais rien lu de "spirituel" chez l'une ou l'autre

Jil S
Molotov a formulé ce vendredi :
| contre-feu minable allumé par le thuriféraire de service montrant en
| plus le mépris qu'il a de ces 25 personnes ( attention que 25
| personnes )

Selon toi, ce "Carpe Diem" serait le fils spirituel (!?) de Brina ? :o)))

Spirituel ?
Un mot malheureux là :-)
Jamais rien lu de "spirituel" chez l'une ou l'autre

ça doit être parce que t'as pas été chercher la définition dans un
quelconque dico - en général il te faut ça pour comprendre ce qu'on
écrit

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

ça s'est passé mardi :
http://www.dailymotion.com/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

Reclus
| Certaines rumeurs de guerres internes entre les employés de CitéFibre et
| de Free couvaient depuis quelque temps et semblent donc se confirmer.
| Contactée par nos soins, Free n'a pour le moment pas souhaité nous
| répondre.

Et :

"Maxime Lombardini, le nouveau directeur général d'Iliad n'a pas souhaité
commenter cette information."

http://tinyurl.com/2d9x8a

Etrange, ils paraissent moins diserts sur le sujet que sur le
pseudo-miracle BROADCOM...
Spyou
Les membres fondateurs et la direction, eux, l'avaient déjà quittée.

Oui, en gros, ils ont empoché leurs 3 millions et se sont barrés vite
fait bien fait avant que le bateau coule.

Sympa, sympa :)