Free Fonts : 450 polices gratuites...

eric.hamery
<https://itunes.apple.com/fr/app/free-fonts-450-polices-opentype/id647697434?mt=12>

Free Fonts : 450 polices gratuites...

PS : je voudrait toutes les installer, elle ce présente sous forme de
fichiers sur les quelle il faut cliquer pour les lancer, une fenetre
s'affiche ou ont vois un exemple de la police et un bouton installer...

ce que je vousdrait c'est les installer toutes d'un seul coup, comment
faire ?

merci pour vos reponses...

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

ce que je vousdrait c'est les installer toutes d'un seul coup, comment
faire ?

Pas doué la dieuzaille... T'as pas vu le gros gros gros bouton « Copy
Files » ? Faudrait que tu t'achètes de nouvelles lunettes.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> [...]

Pas doué la dieuzaille... T'as pas vu le gros gros gros bouton « Copy
Files » ? Faudrait que tu t'achètes de nouvelles lunettes.

he! jacouille!!! le bouton copy, copie les polices dans un dossier sur
le bureau par exemple pas dans le système, pour ce faire j'ai dû utilisé
l'application Apple "Livre des polices"...

Alors ? hooookey ?

michel.vauquois
wrote:

copie les polices dans un dossier sur
le bureau par exemple pas dans le système, pour ce faire j'ai dû utilisé
l'application Apple "Livre des polices"...

Pas doué le Déca-Maître... Tu avais juste à copier les polices dans un
dossier dans ~/Library/Fonts et zou...
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> [...]
> l'application Apple "Livre des polices"...

Pas doué le Déca-Maître... Tu avais juste à copier les polices dans un

je suis allez voir et j'ai pas vu les police déjà installer dans le
système ou j'ai pas bien regarder... l'application "Livre des polices"
est faite pour ça!

michel.vauquois
wrote:

je suis allez voir et j'ai pas vu les police déjà installer dans le
système ou j'ai pas bien regarder...

Les polices système ne sont pas dans ~/Library/Fonts mais dans
/System/Library/Fonts et il y a d'autres polices disponibles pour tous
les utilisateurs dans Library/Fonts.
Vraiment neuneu de l'extrême.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> [...]

Les polices système ne sont pas dans ~/Library/Fonts mais dans
/System/Library/Fonts et il y a d'autres polices disponibles pour tous

tes repuniant comme mec toi! MV ? Aime V ? comme Vipers ? espece de
langue de Vipers...

voir_le_reply-to
MV wrote:

Les polices système ne sont pas dans ~/Library/Fonts mais dans
/System/Library/Fonts et il y a d'autres polices disponibles pour tous
les utilisateurs dans Library/Fonts.

S'agissant de polices d'origine incertaine, je recommande :

1/ de les installer pour un seul utilisateur, donc dans le dossier Fonts
du dossier bibliothèque de l'utilisateur (accessible via alt-aller du
menu Finder), au moins dans un premier temps.

2/ de les conserver dans leur propre dossier pour pouvoir les retirer
plus facilement en bloc si cela s'avérait nécessaire. Le dossier Fonts a
ceci de très pratique qu'il permet, effectivement, de conserver une
hiérarchie de dossiers en son sein...

Je dis ça, je ne dis rien... :-)
--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:

MV wrote:

> [...]

plus facilement en bloc si cela s'avérait nécessaire. Le dossier Fonts a
ceci de très pratique qu'il permet, effectivement, de conserver une

L'application Apple : "Livre des Polices" permet égallement d'organisé
ses polices en dossier...

Ici ce dossier de fonte que j'ai ajouter est en surbriance sur cette
image...

<https://www.dropbox.com/s/us9r8fkwvz3d5ly/Livre%20des%20Polices%2011.27.53.jpg?dl=0>

Alex Gulphe
On 2015-03-17 10:36:33 +0000, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême said:

Gerald wrote:

MV wrote:

[...]

Bonjour,
il également possible d’un clic droit sur l’application Free Fonts, de
révéler son contenu via la commande du menu contextuel “Afficher le
contenu du paquet”. L’utilisateur trouvera dans le dossier
Contents/Resources/ la liste des polices proposées pour faire son choix…
Alex Gulphe
Réalisateur de courtoisies
eric.hamery

On 2015-03-17 10:36:33 +0000, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême said
:

ha oui merci...