Free Forfait 50h RNIS

19 réponses
Errant
Bonjour,

Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis plus
rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un message
disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler votre
appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres personnes
dans ce cas?

Merci par avance..

(du cpoup je passe par AOL..:-) )

10 réponses

1 2
Brina
Dans l'article <4040ed72$0$28131$, Errant
a promptement déclamé ...
Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis plus
rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un message
disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler votre
appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres personnes
dans ce cas?

Utilisez le FreeDial

Pierre
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <4040ed72$0$28131$, Errant
a promptement déclamé ...
Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis
plus

rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un
message

disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler
votre

appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres
personnes

dans ce cas?

Utilisez le FreeDial

Voilà tout l'argumentaire de miss Brina ! le FreeDial ne fonctionne
pas dans ces cas là
le FreeDial est une escroquerie intellectuelle.

--
.

news
Pierre wrote:
Voilà tout l'argumentaire de miss Brina ! le FreeDial ne fonctionne
pas dans ces cas là

Ah bon? le freedial sert pourtant à appeler un autre numéro lorsque le 1er
est occupé...

le FreeDial est une escroquerie intellectuelle.

Du temsp où j'avais ce forfait, cela marchait très bien, mais avec le
freedial

Brina
Dans l'article <c1r513$jgo$, Pierre
a promptement déclamé ...
Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis
plus

rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un
message

disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler
votre

appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres
personnes

dans ce cas?

Utilisez le FreeDial

Voilà tout l'argumentaire de miss Brina ! le FreeDial ne fonctionne
pas dans ces cas là

Justement, il est là pour fonctionner spécifiquement dans ce cas-là.

le FreeDial est une escroquerie intellectuelle.

Quand on ne l'utilise pas, forcément, on ne sait pas ce qu'il permet.

Pierre
"Brina" a écrit dans le message de
news:

Utilisez le FreeDial

Voilà tout l'argumentaire de miss Brina ! le FreeDial ne
fonctionne

pas dans ces cas là

Justement, il est là pour fonctionner spécifiquement dans ce cas-là.

le FreeDial est une escroquerie intellectuelle.

Quand on ne l'utilise pas, forcément, on ne sait pas ce qu'il
permet.

Pauvre Brina, t'as encore mis à coté !
4 années chez Free et je me suis cassé, marre d'être pris pour un con.
Alors ton freedial je l'ai testé.
C'est une monumentale couillonnade !

Errant
Bonjour / soir

Merci pour vos reponses, mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur
FREE...j'ai meme essayé sur un autre PC avec un autre modem USB, rien a
faire, alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant...

Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce probleme ou si
j'etais le seul avant de "bricoler" mes connections..et voir du cote de chez
FREE si il y a eu changement de N° ou des pbms particuliers..

FreeDial je l'ai utilisé avant de passer en RNIS, j'ai bien essayé mais ca a
l'air de poser un pbm..

Merci
Brina
Dans l'article <c1ses7$h6v$, Pierre
a promptement déclamé ...
Utilisez le FreeDial

Voilà tout l'argumentaire de miss Brina ! le FreeDial ne
fonctionne

pas dans ces cas là

Justement, il est là pour fonctionner spécifiquement dans ce cas-là.

le FreeDial est une escroquerie intellectuelle.

Quand on ne l'utilise pas, forcément, on ne sait pas ce qu'il
permet.

Pauvre Brina, t'as encore mis à coté !
4 années chez Free et je me suis cassé, marre d'être pris pour un con.
Alors ton freedial je l'ai testé.

visiblement sans comprendre comment il fonctionnait.

C'est une monumentale couillonnade !

Forcément ...

Brina
Dans l'article <4041bf53$0$29959$, Errant
a promptement déclamé ...
FreeDial je l'ai utilisé avant de passer en RNIS, j'ai bien essayé mais ca a
l'air de poser un pbm..

Quel problème ?

Errant
Re-

Bon j'ai reinstallé FreeDial, j'ai pu me connecter mais j'ai des problèmes
d'acces sur les goupes...je ne vois pas ce qui peut bloquer...

"Errant" a écrit dans le message de news:
4040ed72$0$28131$
Bonjour,

Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis plus
rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un message
disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler votre
appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres personnes
dans ce cas?

Merci par avance..

(du cpoup je passe par AOL..:-) )

Errant
Re-Re

Avec FREE DIAL (acces temporaire apparement)je peux me connecter mais je ne
peux acceder au news, pas envoyer de mess etc...là avec AOL aucun
problème..j'ai de plus en plus tendance à penser que ca vient de chez FREE
par contre...
1 2