free FTP en caraffe ?

Gerd
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?

1 2 3 4 5
Yannick Palanque
Gerd écrivit :
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et
chez vous ?

Pas chez moi.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Vince
Gerd a écrit:
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?

Quel serveur FTP ? ftp.free.fr ou ftpperso.free.fr ?

--
Vince
Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?

Quel serveur FTP ? ftp.free.fr ou ftpperso.free.fr ?

--

Si il marche, j'ai 2 comptes avec lesquels il ne reconnait plus mes logins
et mots de passe depuis aujourd'hui, ça marche pour un 3ème... C'est
Albert ARIBAUD

Gerd a écrit:
[...]

Et les pages web associées à ces comptes, fonctionnent-elles ?

Amicalement,
--
Albert.
Gerd
"Gerd" a écrit dans le message de news:
4878d1e7$0$894$
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?
Merci

Bon, les comptes ne sont plus accessibles, il semble qu'ils soient
suspendus... De plus en plus curieux...
Pierre-Marcel
Gerd a utilisé son clavier pour écrire :
Bon, les comptes ne sont plus accessibles, il semble qu'ils soient
suspendus... De plus en plus curieux...

Bonjour,

J'ai eu accès à mon compte free ce matin par ftpperso.free.fr et tout
va bien. J'en ai profité pour télécharger la nouvelle version de
FileZilla.

Bon dimanche. lol
Gerd
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

Je suis allé me renseigner sur proxad.free.services.pagesperso, merci
Aurelgadjo, en fait free a fait de la place en suspendant tous les sites non
conformes... Je ne sais trop sur quoi ils se basent... Comme j'avais une
cinquantaines d'images stockées là-dessus pour y accèder depuis un forum de
piscines, plutôt que d'utiliser imageshack.us qui est bourré de pub, ils ont
dû considérer que je faisais du stockage... J'ai pu réactiver les 2 sites
qui seront actifs dans 24 heures pour se "mettre en conformité". Je devrai
donc récupérer ces images et les coller chez Orange, et refaire tous les
liens sur le forum :o(
Pierre-Marcel
Gerd vient de nous annoncer :
et refaire tous les liens sur le forum :o(

Bon courage :-)
Gerd
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Gerd vient de nous annoncer :
et refaire tous les liens sur le forum :o(

Bon courage :-)

Merci ;o)
Mais je me demande pourquoi free attribue 10Go pour des pages persos si on
ne peut pas stocker quelques images, qui a besoins de 10Go pour héberger un
site web ???
Albert ARIBAUD
Le Sun, 13 Jul 2008 12:07:59 +0200, Gerd a écrit :

Je suis allé me renseigner sur proxad.free.services.pagesperso, merci
Aurelgadjo, en fait free a fait de la place en suspendant tous les sites
non conformes... Je ne sais trop sur quoi ils se basent...

C'est dit dans p.f.s.pp : sites utilisés en tant que stockage ou le
téléchargement, ou sites dont l'accès est entièrement restreint (aucune
partie publique). Un effet de bord est que des sites pages perso qui
contiennent une galerie phpwebgallery créée dans un sous-dossier et n'ont
pas de page d'accueil en propre sont suspendus aussi.

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3 4 5