free grillé, heui, carbonisé par n9uf

24 réponses
le seigneur des rateaux
Ca va faire une semaine que 9 mis en place la possibilité pour les
possesseurs du décodeur 9 HD, d'enregistrer sur disque dur USB2.
timeshifting, enregistrement, stockage...

mais quoi chez free ? rien ? ho mais seraient ils a la traine ??
par contre pour les craquements, echos et qualité merdique de leur
téléphonie ip, ils sont bien en avance.

yhou yhou les pitbull ! ben alors ca calme hein ?

N9UF RULEZZZZZZZZZZZZZZ

10 réponses

1 2 3
bob
On Sat, 26 Aug 2006 09:48:28 +0200, le seigneur des rateaux wrote:

Ca va faire une semaine que 9 mis en place la possibilité pour les
possesseurs du décodeur 9 HD, d'enregistrer sur disque dur USB2.
timeshifting, enregistrement, stockage...

mais quoi chez free ? rien ? ho mais seraient ils a la traine ??
par contre pour les craquements, echos et qualité merdique de leur
téléphonie ip, ils sont bien en avance.

yhou yhou les pitbull ! ben alors ca calme hein ?

N9UF RULEZZZZZZZZZZZZZZ

pourquoi un disque dur, pour enregistrer les freezes© ?

Jil S
le seigneur des rateaux avait soumis l'idée :
Ca va faire une semaine que 9 mis en place la possibilité pour les
possesseurs du décodeur 9 HD, d'enregistrer sur disque dur USB2.

pour enregistrer en analogique :-))))))

timeshifting, enregistrement, stockage...

mais quoi chez free ? rien ? ho mais seraient ils a la traine ??
par contre pour les craquements, echos et qualité merdique de leur
téléphonie ip, ils sont bien en avance.

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Thierry Marchand
Le Sat, 26 Aug 2006 09:48:28 +0200, le seigneur des rateaux

Ca va faire une semaine que 9 mis en place la possibilité pour les
possesseurs du décodeur 9 HD, d'enregistrer sur disque dur USB2.
timeshifting, enregistrement, stockage...

mais quoi chez free ? rien ? ho mais seraient ils a la traine ??
par contre pour les craquements, echos et qualité merdique de leur
téléphonie ip, ils sont bien en avance.

yhou yhou les pitbull ! ben alors ca calme hein ?

N9UF RULEZZZZZZZZZZZZZZ

c'est quoi votre marque de lessive ?

le seigneur des rateaux
On Sat, 26 Aug 2006 11:34:01 +0200, Jil S <@> wrote:

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

ho le gros menteur, pas etonant d'un pitbull de free.
il n'y a aucun problème légal, neuf n'aurai pas pris de risque.
déja c'est du numérique et sans freeze pour répondre aux autre
pitbulls.
de plus l'enregistrement est crypté, alors qu'allez vous encore
inventer cher pitbull ?

Ronald Van Assche
In article , Jil S <@> wrote:

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

il faut expliquer ça a Pionner, par exemple , qui fabrique
l'enregistreur numérique que j'ai et qui part d'analogique ou de
numérique : la TNT ( même si ca transite par de l'analogique)
Et ce même pionner a des modèles HDMI donc numériques.

--
http://www.neuneu.org
Rva, ex-parasite, ex-précaire chez FT :kit&box

Valet

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est toujours
en question..

Jil S grillé, heu, carbonisé.

Martin Lafaix
On 2006-08-26, Ronald Van Assche wrote:
on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

il faut expliquer ça a Pionner, par exemple , qui fabrique
l'enregistreur numérique que j'ai et qui part d'analogique ou de
numérique : la TNT ( même si ca transite par de l'analogique)

Ce n'est pas comparable. Pioneer n'est en rien dépendant des chaînes.

Pour un diffuseur, l'éditeur de la chaîne peut imposer des restrictions.
Du style durée maxi de conservation, ce genre de chose.

Bien sûr, le diffuseur peut choisir de ne pas tenir compte de ces
demandes. Mais alors il court le risque de voir l'éditeur de chaîne ne
plus souhaiter passer par lui.

Et comme les seules chaînes qui ne peuvent s'opposer à leurs reprises
sont celles du groupe france télévision (pour simplifier), plus les
chaînes hertziennes ou sat en clair, pour autant que la personne puisse
les capter (on se retrouve là dans le cas de l'enregistreur pioneer),
ben, c'est un peu gênant.

[Et puis, regarder aussi ce qui se passe ailleurs que chez nous, avec
les (à ce jour tentatives) des ayant-droit d'imposer les signaux « ne
pas enregistrer » et d'inscrire l'obligation de respecter ces signaux
dans la loi, toussa. Les jours des enregistreurs qui peuvent
(légalement) enregistrer tout ce qu'on peut recevoir sont plutôt
probablement comptés. Pas en jours, mais pas en siècles non plus à vue
de nez.]
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Jil S
le seigneur des rateaux a présenté l'énoncé suivant :
On Sat, 26 Aug 2006 11:34:01 +0200, Jil S <@> wrote:

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

ho le gros menteur, pas etonant d'un pitbull de free.
il n'y a aucun problème légal, neuf n'aurai pas pris de risque.

d'aprés le peu d'info/acuts que j'ai Neuf ne serait dans la même
situation : le modemest loué, le disk dur appartient à l'abonné, il
peut enregistrer je crois de l'analogique sur disk (cenversion)

si tu as des infos supp j esuis preneur

déja c'est du numérique et sans freeze pour répondre aux autre
pitbulls.

ah ? tu as un lien stp?

mes autres questions restent valables, et je reste preneur de tout lien
- merci

de plus l'enregistrement est crypté,

qu'entends-tu par là stp?

alors qu'allez vous encore
inventer cher pitbull ?

cher saigneur des patauds, j'attends vos infos avec inpatience, je suis
preneur vous dis-je ...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Martin Lafaix a pensé très fort :
On 2006-08-26, Ronald Van Assche wrote:
on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est
toujours en question..

il faut expliquer ça a Pionner, par exemple , qui fabrique
l'enregistreur numérique que j'ai et qui part d'analogique ou de
numérique : la TNT ( même si ca transite par de l'analogique)

Ce n'est pas comparable. Pioneer n'est en rien dépendant des chaînes.

Pour un diffuseur, l'éditeur de la chaîne peut imposer des restrictions.
Du style durée maxi de conservation, ce genre de chose.

Bien sûr, le diffuseur peut choisir de ne pas tenir compte de ces
demandes. Mais alors il court le risque de voir l'éditeur de chaîne ne
plus souhaiter passer par lui.

Et comme les seules chaînes qui ne peuvent s'opposer à leurs reprises
sont celles du groupe france télévision (pour simplifier), plus les
chaînes hertziennes ou sat en clair, pour autant que la personne puisse
les capter (on se retrouve là dans le cas de l'enregistreur pioneer),
ben, c'est un peu gênant.

[Et puis, regarder aussi ce qui se passe ailleurs que chez nous, avec
les (à ce jour tentatives) des ayant-droit d'imposer les signaux « ne
pas enregistrer » et d'inscrire l'obligation de respecter ces signaux
dans la loi, toussa. Les jours des enregistreurs qui peuvent
(légalement) enregistrer tout ce qu'on peut recevoir sont plutôt
probablement comptés. Pas en jours, mais pas en siècles non plus à vue
de nez.]

et le pioneer s'achète, la neufbox se loue, la freebox est prêtée, et
je crosi que ça fait une énotme différence en matières de reversements
de droits et de legislation sur ces droits, j'ai entendu dire

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Valet a exposé le 26/08/2006 :

on a très peu d'échos sur la législation en cours sur ces dd permettant
d'enregistrer en NUMERIQUE ( en analogique, y a pas de pb)
il y a un dd dans la FB, mais apparement l'autorisation légale est toujours
en question..

Jil S grillé, heu, carbonisé.

je reste néanmoins toujours dur à aValet

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

1 2 3