Free Haut Débris : ça se passe comme ça ...

7 réponses
Infor Medi
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=3951&type=download&day=2004-11-03&month=2004-11-01

Bravo, non seulement la synchro se fait en 1024 pour du 2048 mais en plus le
débit est carrément inférieur à du 1024 !
Ma Grenouille fait baisser vos statistiques de manières dramatiques et cela
va continuer si vous ne faites rien pour redresser la barre !

Vu que vous vous fichez complètement de mon problème depuis 15 jours, j'ai
du vous envoyer une lettre de mise en demeure pour vous faire bouger !

J'ai rarement vu autant d'irrespect de ses clients de la part d'une société
mis à part chez Onetel avec Onetelnet et son pseudo forfait internet
illimité ! Même Tiscali ou Wanadoo restent des gens joignables !

Les chats ne s'accouplent pas avec des chiens, il est vrai ... je comprends
mieux pourquoi vous avez rachetés 1Tel !

Qui veut de 15 Mb/s voire 25 Mb/s s'il n'y a aucun suivi derrière et pas de
guichet d'accueil Sav : personne !

Alors pensez vous ! Pour de l'Ip/Adsl personne ne va se donner la peine de
répondre à mes doléances !

7 réponses

michel_91
Je crois que onetel et free c'est la même boutique.

"Infor Medi@ Srvc" <news.free.fr> a écrit dans le message de news:
41893890$0$598$
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone951&type=download&day 04-11-03&month 04-11-01

Bravo, non seulement la synchro se fait en 1024 pour du 2048 mais en plus
le débit est carrément inférieur à du 1024 !
Ma Grenouille fait baisser vos statistiques de manières dramatiques et
cela va continuer si vous ne faites rien pour redresser la barre !

Vu que vous vous fichez complètement de mon problème depuis 15 jours, j'ai
du vous envoyer une lettre de mise en demeure pour vous faire bouger !

J'ai rarement vu autant d'irrespect de ses clients de la part d'une
société mis à part chez Onetel avec Onetelnet et son pseudo forfait
internet illimité ! Même Tiscali ou Wanadoo restent des gens joignables !

Les chats ne s'accouplent pas avec des chiens, il est vrai ... je
comprends mieux pourquoi vous avez rachetés 1Tel !

Qui veut de 15 Mb/s voire 25 Mb/s s'il n'y a aucun suivi derrière et pas
de guichet d'accueil Sav : personne !

Alors pensez vous ! Pour de l'Ip/Adsl personne ne va se donner la peine de
répondre à mes doléances !

Floris
"Infor Medi@ Srvc" <news.free.fr> a écrit dans le message de news:
41893890$0$598$
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone951&type=download&day 04-11-03&month 04-11-01

Bravo, non seulement la synchro se fait en 1024 pour du 2048 mais en plus
le débit est carrément inférieur à du 1024 !
Ma Grenouille fait baisser vos statistiques de manières dramatiques et
cela va continuer si vous ne faites rien pour redresser la barre !

Ils s'en foutent, ils diront que c'est la faute de France Telecom.

A moins que ce soit La Poste ...

Vu que vous vous fichez complètement de mon problème depuis 15 jours, j'ai
du vous envoyer une lettre de mise en demeure pour vous faire bouger !

Très bonne initiative.

J'ai rarement vu autant d'irrespect de ses clients de la part d'une
société

J'ai déjà vu pire, mais FREE reste dans les premières places.

N'oublions pas les mensonges de cette société.

Les chats ne s'accouplent pas avec des chiens, il est vrai ... je
comprends mieux pourquoi vous avez rachetés 1Tel !

Tu n'es pas le seul.

Qui veut de 15 Mb/s voire 25 Mb/s s'il n'y a aucun suivi derrière et pas
de guichet d'accueil Sav : personne !

Proposer toujours plus pour attirer le client, là FREE ne lésine pas sur les
couts. Par contre, une fois que ce client paye ses 30 euros / mois, il n'est
plus du tout rentable de s'occuper de lui.

Alors pensez vous ! Pour de l'Ip/Adsl personne ne va se donner la peine de
répondre à mes doléances !

Petiiiiit papaaaa noeeeel

--
Floris Dubreuil

windy 1967
juste en passant, as tu deja essayer ça :
http://telechargement.zebulon.fr/73.html

bon, moi, ça a regler mon pb de debit ( j'avait la meme courbe sur la
grenouille ) et depuis 2 semaines, je plafonne a 270kbs en dl....

Votre Bande Passante 2032.371 Kbps (254.046 Ko/sec)

essai, peut-etre que ça reglera aussi ton pb, dumoins, je l'espere....

cordialement

manhattan

"Infor Medi@ Srvc" <news.free.fr> a écrit dans le message de news:
41893890$0$598$

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone951&type=download&day 04-1

1-03&month 04-11-01

Bravo, non seulement la synchro se fait en 1024 pour du 2048 mais en plus
le

débit est carrément inférieur à du 1024 !
Ma Grenouille fait baisser vos statistiques de manières dramatiques et
cela

va continuer si vous ne faites rien pour redresser la barre !

Vu que vous vous fichez complètement de mon problème depuis 15 jours, j'ai
du vous envoyer une lettre de mise en demeure pour vous faire bouger !

J'ai rarement vu autant d'irrespect de ses clients de la part d'une
société

mis à part chez Onetel avec Onetelnet et son pseudo forfait internet
illimité ! Même Tiscali ou Wanadoo restent des gens joignables !

Les chats ne s'accouplent pas avec des chiens, il est vrai ... je
comprends

mieux pourquoi vous avez rachetés 1Tel !

Qui veut de 15 Mb/s voire 25 Mb/s s'il n'y a aucun suivi derrière et pas
de

guichet d'accueil Sav : personne !

Alors pensez vous ! Pour de l'Ip/Adsl personne ne va se donner la peine de
répondre à mes doléances !

doyoudoo
"Floris" a écrit dans le message de news:

snip

T'attends quoi pour résilier, petit rigolo ?

Floris
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
418967aa$0$30965$

T'attends quoi pour résilier, petit rigolo ?

Que tu saches lire.

--
Floris Dubreuil

doyoudoo
"Floris" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
418967aa$0$30965$

T'attends quoi pour résilier, petit rigolo ?

Que tu saches lire.

Tu diffames Free à longueur de post, donc qu'attends-tu pour résilier, petit
rigolo ?

Floris
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
41898e8c$0$598$

Tu diffames Free à longueur de post, donc qu'attends-tu pour résilier,
petit rigolo ?

Mes propos sont véridiques.

Tu ne sais pas lire, sinon tu ne poserais pas cette question. Je me suis
déjà exprimé sur ce sujet, sur ce newsgroups qui plus est.

Maintenant, la grosse tapette anonyme, je t'invite à venir voir si je suis
un "petit rigolo".

--
Floris Dubreuil