Free hors la loi ?

Le
zzzz
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1re Free mobile à 2 euros.
Je constate que tous les appels vers le 3244 (avec mon mobile) ont été
pris en compte même lorsque j'avais raccroché après que la "voix"
m'ait dit "vous avez X minutes d'attente". Et pour les appels où j'ai
attendu, le temps d'attente n'a pas été décompté, il a été
comptabilisépourtant le technicien (accent maghrébin) m'avait
affirmé que le temps d'attente n'était pas comptabilisé !
zzzz
Le #24383331
On 7 avr, 12:20, zzzz
[...]

correction : Je viens de recevoir ma 1re facture Free mobile...