[FREE] index.php en page d'accueil

Le
Philippe Marsault
Bonjour,

Je débute la construction d'un site (ce n'est pas le premier ) sur
l'hebergeur FREE

Problème : ma page d'accueil index.php n'est pas reconnue en appelant :
http://bijouterie.abonnenc.free.fr/ (erreur 404)
alors que l'affichage se fait normalement en appelant :
http://bijouterie.abonnenc.free.fr/index.php

J'ai cru comprendre que FREE faisait des installations particulières
avec APACHE.

Est-ce que les pages d'accueil en index.php sont interdites sur les
configurations FREE (ce qui serait bizarre ) ???

Ou serait l'erreur ou quelle serait le moyen de contournement (FREE
n'autorise pas non plus le Directoryindex dans le .htaccess) ?

Merci d'avance pour votre aide

--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
Christian Fabre
Le #16606881
Le Sat, 23 Aug 2008 14:04:58 +0200, Philippe Marsault

Est-ce que les pages d'accueil en index.php sont interdites sur les
configurations FREE (ce qui serait bizarre ...) ???

Sans être tout à fait formel (mais presque), il me semble que Free
impose que la page d'accueil soit "index.html" ou "index.htm" (au choix)
si on se contente de taper "http://monsite.free.fr/
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
Philippe Marsault a écrit :
[...]

Heu c'est pas super normal :)
xpost sur proxad.free.services.pagesperso
YBM

c'est bizarre :

$ HEAD http://bijouterie.abonnenc.free.fr/
404 Not Found
Connection: close
Date: Sat, 23 Aug 2008 15:37:09 GMT
Server: Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:09]
Vary: negotiate
Client-Date: Sat, 23 Aug 2008 15:37:09 GMT
Client-Peer: 212.27.63.102:80
Client-Response-Num: 1
TCN: choice

Et il y a bien un fichier index.htm.old à la racine. Essaye de
l'effacer.
Philippe Marsault
Le #16608051
Merci pour la réponse, mais j'ai pas accès aux forums proxad (il n'y a
que les abonnés à l'ADSL de Free ...)

A+
--
Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop

<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
Aurelgadjo
Le #16608282
Philippe Marsault a écrit :
Merci pour la réponse, mais j'ai pas accès aux forums proxad (il n'y a
que les abonnés à l'ADSL de Free ...)

A+

Si quelqu'un de là bas répond, la réponse sera là bas et ici aussi ;)
Bonbec
Le #16610301
> Merci pour la réponse, mais j'ai pas accès aux forums proxad (il n'y a
que les abonnés à l'ADSL de Free ...)

Négatif, j'y accède en étant chez orange avec mes identifiants free.

Bonbec
nifrou
Le #16613411
Aurelgadjo a écrit :
Philippe Marsault a écrit :
[...]

Salut
Super bizarre ton truc
- Tu n'aurais pas un fichier .htaccess a la racine avec des info erronées
- sinon, peut être un bug dans index.php
Philippe Marsault
Le #16624521
OK, bien vu !

C'est bien ce fichier .htm.old qui était interprété. Je l'ai effacé et
maintenant, il prend bien par défaut le index.php (ce qui semble plus
normal ...)

Merci pour votre aide !