Free inscription - Degroupage variable

eguilain
Bonjour et désolé d'avance si mes interrogations ont déja été postées
ici

Je suis dégroupé ou sur le point de l'être.

Comment être certain, lors de l'insciption, que l'on sera bien
dégroupé?

J'ai cette interrogation car sur la 1ere page de l'inscription
("vérification de ligne"), selon que je précise si je suis en ADSL ou
pas, je n'ai pas le même résultat sur mon eligibilité au dégroupage
(ligne analogique => freebox (dégroupé), ADSL => Freebox tout court).
Si je précise "ligne analogique", donc dégroupage possible, au cours
de cette étape je peux alors continuer jusqu'à l'étape 5 en "freebox
(dégroupé)". Et à partir de la page 5 ("télécharger"), l'offre devient
"freebox" et plus "freebox (dégroupé)".

Je n'ai vu aucune mention de dégroupage dans le PDF généré en fin de
parcours par exemple.

Bref, comment être sur?!

A tout hasard je suis sur Vénissieux dont le NRA semble actif depuis
(très) peu.

D'avance merci

Emmanuel Guilain
0472509932

jbwan
Je n'ai pas la réponse a ton probleme par contre permet moi un conseil
enlève ton numéro de téléphone ca pourra t'eviter des ennuis .... Tout le
monde n'est pas raisonné ici .... ;o)

@+

"Emmanuel Guilain" a écrit dans le message de
[...]

eguilain
Brina wrote:
..

Merci beaucoup pour les réponses claires.

Ca fait un PDF à envoyer!
:)

Emmanuel - Nunc est bibendum

--