[Free] Inscription Freebox. Long! Des experiences?

viegasjp
Bonjour,

Free a reçu mon inscription le 16 décembre mais j'en étais à l'étape 2
sur 6 jusqu'à vendredi dernier (construction de la ligne je crois).
Quelle ne fut pas ma surprise de passer à l'étape 3 (mais sur 7 cette
fois puisque Free a changé son séquencement pour les étapes
d'inscription) avec la construction de la ligne a venir!
Bref, celle ci semble être allé assez vite puisque elle semble etre
passé. Enfin je crois puisque " L étape de validation sur laquelle
vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge. "
Mais celle qui apparait en gras est "Votre ligne est en cours de
construction" et en rouge est "Le boitier Freebox est en cours
d'envoi". Est ce que je suis dans ces deux étapes à la fois?
Quelqu'un a t'il une idée de combien de temps encore avant la fin du
processus? Apres plus de 25 j d'attente et aucune nouvelle de Free...

Merci

Jean-Philippe

ashor livs_
salut,
envoi du courrier le 30/12 au soir,
validation le 2/01,
freebox reçue le 5,
connecté depuis le 9.

seule étrangeté : j'ai reçu la fbx avant que le n° collissimo soit visible
sur le site, et ma connexion marchait avant l'envoi du mail d'activation par
free. mais théoriquement attention, en cours d'envoi =/= envoyé.

processus? Apres plus de 25 j d'attente et aucune nouvelle de Free...
contacte le support vite fait...

bon courage,
g.

viegasjp
salut,
envoi du courrier le 30/12 au soir,
validation le 2/01,
freebox reçue le 5,
connecté depuis le 9.
Et alors c'est comment. Mon attente vaut elle la peine?