Free j'ai pas tout compris

2 réponses
scast
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je poste ce message, si quelqu'un avait une idée pour faire avancer les choses.

Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses.

C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.

Bien à vous tous :)
Sandra

2 réponses

doumé
scast avait soumis l'idée :
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je poste ce message, si quelqu'un avait une
idée pour faire avancer les choses.

Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je
pense à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des
mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un
octet et une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré
mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun
remboursement, enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a
l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et
Orange). Seulement une fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette
fois je met le feu sur les deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée
contre moi, au moins cela fera bouger les choses.

C'est vraiment éc½urant d'être traitée de la sorte.

Bien à vous tous :)
Sandra

Salut Sandra
Tu as (dans le désordre) : la DGCCRF , Que Choisir, L'ART et enfin, une
plainte au pénal. Free est le pire des FAI et il n'en sera pas à son
premier procès perdu ! J'ai eu affaire à ces escrocs incapables et ils
en on eu pour leur argent ! Ceci dit, bon courage. Free est un squatter
payant d'Orange et rejette son incompétence sur le bailleur. Classique
mais révoltant.
franck PISSOTTE
Le 18/07/2015 00:26, scast a écrit :
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je poste ce message, si quelqu'un avait une idée
pour faire avancer les choses.

Je n'en suis pas à mon premier FAI mais là ça m'exaspère tellement que je pense
à résilier ou me rétracter si c'est possible. Cela fait maintenant des mois que
je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet et
une Freebox muette étape 4. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels
(j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement,
enfin bref, rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire. Il y a l'un des deux qui
se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une
fois de plus peut-être me direz vous, oui mais cette fois je met le feu sur les
deux FAI en espérant qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera
bouger les choses.

C'est vraiment écœurant d'être traitée de la sorte.

bonjour
en 2003 j'ai eu les mêmes problèmes.
il te manques:
- le mail du pdg qui te menaces de faire apppel a un avocat.
- la lettre de la soreco ou autre officine du même acabit.

la seule solution tu resilie.
il te reste encore bouyghes et sfr.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov