Free ,l'aventure au bout du clavier ou les ND grincheux

6 réponses
dom
De quoi vous vous plaignez ?
De quoi ? .... vous vous plaignez ?
free nous permet l'aventure sans quitter le home douillé , là juste au
bout du clavier; un jour ça
marche ,un jour ça marche pas , un jour t'as usenet,un autre jour pas .
ça peut même changer par période plus réduite , il y a 5 min ça marchait
, peut être que mon msg ne voudra partir que demain .
tout ça pour 30 petits euros, aucun risque de palu ,fièvre jaune ,
kidnapping ,accident d'avion de train d'auto,
et les Cannibales vous y avez pensez aux Cannibales, alors que là bien
tranquille , un coca à gauche , la musique à droite et tf1 sans le son
sur le coté...et le pc au milieu , des fois on peut aussi faire un petit
tour dans la jungle du Web .
quand j'éclaire mon pc s'est toujours une surprise , l'Aventure je vous
dit !
bon , des fois ça m'enerve un peu aussi.
--
dom.

6 réponses

cheval de trait
+ la partie gratuite.
J'utilise. J'aime.

--
Cheval-de-trait
Vous aimez les chevaux ?
Moi aussi, surtout les gros !
http://www.cheval-de-trait.org
Vous êtes curieux des bovins ?
http://www.bovins-de-france.org
yoyo
"dom" a écrit dans le message de news:
451af907$0$97260$
De quoi vous vous plaignez ?
De quoi ? .... vous vous plaignez ?
free nous permet l'aventure sans quitter le home douillé , là juste au
bout du clavier; un jour ça
marche ,un jour ça marche pas , un jour t'as usenet,un autre jour pas .
ça peut même changer par période plus réduite , il y a 5 min ça marchait
, peut être que mon msg ne voudra partir que demain .
tout ça pour 30 petits euros, aucun risque de palu ,fièvre jaune ,
kidnapping ,accident d'avion de train d'auto,
et les Cannibales vous y avez pensez aux Cannibales, alors que là bien
tranquille , un coca à gauche , la musique à droite et tf1 sans le son
sur le coté...et le pc au milieu , des fois on peut aussi faire un petit
tour dans la jungle du Web .
quand j'éclaire mon pc s'est toujours une surprise , l'Aventure je vous
dit !
bon , des fois ça m'enerve un peu aussi.
--
dom.

Et a part raviver la guerre anti pro free a quoi ca sert a rien .....

Vous n'etes pas content vous resiliez point barre... 90, 60, 30 et alors
c'est quoi par rapport aux mois que vous avez des problemes... Surtout que
le 3/4 des FAI proposent des promotions pour palier a ces frais.... Alors
allez vous en ca fera de la bande passante pour les autres....

Raz le bol d'avoir sans arret des treads qui repetent la meme chose... Ca va
de le dire une fois mais 100 fois a la fin ca saoule....

bye :)

yoyo :)

david
"yoyo" a écrit dans le message de news:
451ba10d$0$14850$

Et a part raviver la guerre anti pro free a quoi ca sert a rien .....

Vous n'etes pas content vous resiliez point barre... 90, 60, 30 et alors
c'est quoi par rapport aux mois que vous avez des problemes... Surtout que
le 3/4 des FAI proposent des promotions pour palier a ces frais.... Alors
allez vous en ca fera de la bande passante pour les autres....

Raz le bol d'avoir sans arret des treads qui repetent la meme chose... Ca
va de le dire une fois mais 100 fois a la fin ca saoule....

Je vois que tu es toujours autant individualiste et égoïste avec ta
connexion dégroupée... Ca ne rentre toujours pas? Tu ne comprends toujours
pas qu'une société qui ne respecte pas sa part de contrat avec plus de 300
000 clients ne se gênera pas lorsqu'elle estimera que TA connexion n'est pas
assez rentable. Que la concurrence actuelle est factice, juste assise sur le
bon vouloir du peuple français qui a obligé son opérateur historique à louer
à bon prix son matériel...

Kenny

Et a part raviver la guerre anti pro free a quoi ca sert a rien .....

Vous n'etes pas content vous resiliez point barre... 90, 60, 30 et alors
c'est quoi par rapport aux mois que vous avez des problemes... Surtout que
le 3/4 des FAI proposent des promotions pour palier a ces frais.... Alors
allez vous en ca fera de la bande passante pour les autres....

Raz le bol d'avoir sans arret des treads qui repetent la meme chose... Ca va
de le dire une fois mais 100 fois a la fin ca saoule....

bye :)

yoyo :)

En général on trouve une corelation enorme entre le nombre de message et
le nombre de client laisés par un probleme...

Free a taper fort c'est tout...

yoyo
"david" a écrit dans le message de news:
451bc569$0$4724$

"yoyo" a écrit dans le message de news:
451ba10d$0$14850$

Et a part raviver la guerre anti pro free a quoi ca sert a rien .....

Vous n'etes pas content vous resiliez point barre... 90, 60, 30 et alors
c'est quoi par rapport aux mois que vous avez des problemes... Surtout
que le 3/4 des FAI proposent des promotions pour palier a ces frais....
Alors allez vous en ca fera de la bande passante pour les autres....

Raz le bol d'avoir sans arret des treads qui repetent la meme chose... Ca
va de le dire une fois mais 100 fois a la fin ca saoule....

Je vois que tu es toujours autant individualiste et égoïste avec ta
connexion dégroupée... Ca ne rentre toujours pas? Tu ne comprends toujours
pas qu'une société qui ne respecte pas sa part de contrat avec plus de 300
000 clients ne se gênera pas lorsqu'elle estimera que TA connexion n'est
pas assez rentable. Que la concurrence actuelle est factice, juste assise
sur le bon vouloir du peuple français qui a obligé son opérateur
historique à louer à bon prix son matériel...

Les problemes des nons degroupes sont ultras connus, beaucoups de personnes
s'en vont vers d'autres opperateurs....

C'est vrai que depuis 2 semaines grace a la nouvelle version d'Emule, le
bridage se fait sentir dans toutes les applications (surtout dans les jeux
en reseau... Beaucoup de potes sont partis vers la concurrance et la ca
remarche impeccable...), ca en devient franchement lassant...

Mais bon qu'on le dise une fois, deux fois passes encore mais sans arret le
probleme est dit...

Perso, je compatie avec les gens qui ont des problemes car comme tu me l'as
dit ca n'arrive pas qu'aux autres.... Mais bon a chaque fois on voit des
gens qui prennent plaisir a raviver une guerre pro/anti Free, et c'est
l'impression que j'ai eu en lisant le debut du sujet... Si ce nest pas le
cas je m'excuses humblement d'avoir repondu aussi sechement....

Encore une fois ma facon de penser... Free n'est pas le seul FAI
(heureusement....) et j'invite tout ceux qui ont de reels problemes a tout
simplement resilier leur abonnement... Croyez moi les FAI n'aiment pas trop
les resiliations en masse....

J'ai ete un peu dur avec l'auteur de ce post mais bon c'est au moins le
100eme qui traite du sujet....Free sont au courrant, l'AUDF aussi, l'AUDF
denonce cet etat de fait, Free fait pour l'instant la sourde oreille en
ignorant ces protestations (jusqu'a quand ?).... Evidement que je condamne
fortement cet etat de fait....C'est scandaleux qu'une Entreprise se moque
eperduement de ces clients de la sorte meme si ces dit cliens leur rapporte
moins que ceux qui sont degroupes.... C'est pour cela que je preconnise la
resiliation massive... Au moins s'ils perdent un nombre significatif de
clients, ils vont peut etre faire quelque chose....

Je ne suis pas egoiste, je suis juste quelqu'un qui en a raz le bol de voir
ce probleme ultra connu revenir sans arret sur ce forum, j'ai une connexion
qui fonctionne bien certe, mais le jour ou j'ai un reel probleme avec un
FAI, je m'en irai tout simplement et c'est pas les 30 euros (2 ans
d'anciennete) que ca me coutera qui me feront reculer... Mieux vaut en
perdre 30 en resiliant que beaucoup plus en frais de hotline ou autre....
C'est mal facon de penser.

Amities

yoyo :)

yoyo
"Kenny" a écrit dans le message de news:
451bd563$0$24032$

Et a part raviver la guerre anti pro free a quoi ca sert a rien .....

Vous n'etes pas content vous resiliez point barre... 90, 60, 30 et alors
c'est quoi par rapport aux mois que vous avez des problemes... Surtout
que le 3/4 des FAI proposent des promotions pour palier a ces frais....
Alors allez vous en ca fera de la bande passante pour les autres....

Raz le bol d'avoir sans arret des treads qui repetent la meme chose... Ca
va de le dire une fois mais 100 fois a la fin ca saoule....

bye :)

yoyo :)

En général on trouve une corelation enorme entre le nombre de message et
le nombre de client laisés par un probleme...

Free a taper fort c'est tout...

C'est bien pour ca que je leur ai dit de resilier... Perso a leur place
j'aurai pas hesiter.... Une entreprise que n'est pas capable de fournir un
service, ne doit pas le fournir point final... Car c'est clair que dans
l'etat actuel des choses je comprend tout a fait que les clients IP/ADSL ne
sont pas content du tout..... Résiliation massive c'est tout ce qu'on peut
faire...

Courrage

Amities

yoyo :)