Free lance l'accession de fb tv aux non-dégroupés (18 chaines en mpeg4 )

42 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif

Denis Renard
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif
l'algorithme de compression choisi ne préjuge en rien de la qualité finale.

gpmac
Tartiflette avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au rabais
de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif

Oui free est à la bourre sur ce coup là :)

--
Citation: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et de le
confirmer ! Anonyme

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
Stop aux infox:>

Quel CON non mais quel CON espèce d'abruti congénital : c'est le même

encodage et les mêmes valeurs de flux, il suffit de regarder dans VLC pour
le savoir.

La seule chose qui puisse varier c'est la disponibilité ou l'indisponibilité
comme chez free actuellement.

T'es vraiment un abruti de trolleur stupide et con et bête de surcroît

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
Stop aux infox:>

Quel CON non mais quel CON espèce d'abruti congénital : c'est le même

encodage et les mêmes valeurs de flux, il suffit de regarder dans VLC pour
le savoir.

La seule chose qui puisse varier c'est la disponibilité ou l'indisponibilité
comme chez free actuellement.

T'es vraiment un abruti de trolleur stupide et con et bête de surcroît

Jil S
Tartiflette vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au rabais
de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif

et donc même qualité d'encodage?
rofl
si qqun pouvait nous faire un comparo en zone non dégroupée, au lieu de
parler à tort et à travers??

ça serait cool

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46b01ac8$0$27410$

T'es vraiment un abruti de trolleur stupide et con et bête de surcroît

Nos avis concordent ;o)