free et le langage des signes

38 réponses
Prométhé
http://www.newsvortex.net/univers-freebox-105-0.html

Disponibilité prochaine du site de Free en langage des signes
Freenautes, il y a fort à parier que les différents sites de Free vont
prochainement être disponibles en langage des signes. C'est un pas de plus
vers l'accessibilité au plus grand nombre, démarche engagée depuis quelques
temps déjà par Angélique Berge
15/12/2008 18:56 | A lire sur :
http://www.universfreebox.com/article6772.html

l'article a disparu ainsi que les nombreux commentaires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://209.85.129.132/search?q=cache:w6742Hp1nK0J:www.universfreebox.com/article6173.html+langage+des+signes+universfreebox&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

10 réponses

1 2 3 4
ChristopheG
Prométhé a écrit dans le message
<009b1194$0$12787$.
<snip l'info dérisoire sans intérêt>

Vous :
- n'avez rien trouvé d'autre pour critiquer Free?
- passez vos journées à traquer la moindre anomalie chez ce FAI?
- êtes un grand malade, en plus d'être un encagoulé ...
- devriez vous faire soigner.

--
Christophe
david
ChristopheG a écrit :
Prométhé a écrit dans le message
<009b1194$0$12787$.
<snip l'info dérisoire sans intérêt>

Vous :
- n'avez rien trouvé d'autre pour critiquer Free?
- passez vos journées à traquer la moindre anomalie chez ce FAI?
- êtes un grand malade, en plus d'être un encagoulé ...
- devriez vous faire soigner.

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171 , examinons ta diarrhée verbale à la
solde de Free et de Niel:

20/12

Prometheus a écrit dans le message <gg6n1f$vsm$.

http://www.universfreebox.com/article6617.html

les commentaires sont ...

Que Free c'est des méchants et que les autres c'est des gentils?

Au fait, c'est parce que vous avez honte du contenu de potache imberbe
de vos posts sans intéret que vous postez encagoulé?

01/10
--
Christophe

doumé a écrit dans le message .

ChristopheG a écrit :
macadam a écrit dans le message
<gc00nj$4os$<snip la connerie habituelle des
anti/pro free>

vu ton niveau jil'sesque, cher encagoulé (tu ne t'assumes pas pour être
obligé d'intervenir anonymement?), cela m'étonnerai que ce soit le genre
de chaîne que tu regardes/comprennes......

Un nouveau venu dans la cavalerie de freeroquets ?

Tu n'as pas remarqué que je critique autant les extrémistes qu'ils
soient pro ou anti-free.
Et toi pourquoi es-tu encagoulé, tu ne t'assumes pas?

--
Christophe

macadam a écrit dans le message
<gc00nj$4os$<snip la connerie habituelle des
anti/pro free>

vu ton niveau jil'sesque, cher encagoulé (tu ne t'assumes pas pour être
obligé d'intervenir anonymement?), cela m'étonnerai que ce soit le genre
de chaîne que tu regardes/comprennes......

--
Christophe

04/09

macadam a écrit dans le message
<g9p46i$bdl$<snip> la connerie
Cher encagoulé,
c'est gràce à vous, encagoulés anti-free frustrés, et à vos alter-ego,
pro-free à tout prix, que ces newsgroup ont étés désertés par les gens
interessants comme X. Niel, qui, que vous le vouliez ou non, est le pdg
d'un des acteurs majeurs de l'internet en France.
Du coup ce NG est réduit à une joute stérile sado-masochiste entre des
potache imberbes.
Et pire, lorsqu'une de ces personnes interessantes se retrouve à poster
ici, vous vous empressez de lui envoyer des invectives dignes d'un
loubard de quartier voulant à tout prix défendre son territoire de toute
intrusion comme un chien qui pisse sur un mur.
Taisez vous donc pov'taches et laissez les gens intéressants parler de
choses intéressantes ici.

Un internaute qui en à marre des cons de frif et frta.....

--
Christophe

27/06

Alf92 a écrit dans le message <g40ir5$a89$.

Dans <news:,
julien a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/44415-greve-manifestation-centrapel-hotline-free.htm

Que va encore nous sortir l'inénarrable Jil S ?

Je ne sais pas, mais je dirai que tous ces encagoulés nous font autant
chier que Jil's avec leurs infos de merde qui poluent ce forum en le
ramenant à une querelle de potaches imberbes.

--
Christophe
Albert ARIBAUD
Le Sat, 20 Dec 2008 22:40:35 +0100, david a écrit :

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171

... éructe le courageux David qui se planque chez motzarella des fois
qu'on voie son IP à lui.

Amicalement,
--
Albert.
Agrippa d'Aubigné
"david" a écrit dans le message de news:
gijoop$u3d$
ChristopheG a écrit :
Prométhé a écrit dans le message
<009b1194$0$12787$.
<snip l'info dérisoire sans intérêt>

Vous :
- n'avez rien trouvé d'autre pour critiquer Free?
- passez vos journées à traquer la moindre anomalie chez ce FAI?
- êtes un grand malade, en plus d'être un encagoulé ...
- devriez vous faire soigner.

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171 , examinons ta diarrhée verbale à la
solde de Free et de Niel:

Elle est belle la tentative d'intimidation à la mode "Je suis partout'. On
reconnaît la patte du spécialiste !
Saladin
Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sat, 20 Dec 2008 22:40:35 +0100, david a écrit :

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171

... éructe le courageux David qui se planque chez motzarella des fois
qu'on voie son IP à lui.

Amicalement,

Oui oui on sait, encagoulés bla bla...
Pouvez pas avoir un autre mots, histoire de varier?
doumé
Agrippa d'Aubigné a exposé le 20/12/2008 :

Elle est belle la tentative d'intimidation à la mode "Je suis partout'. On
reconnaît la patte du spécialiste !

Le nobliot qui se met à faire des amalgames à la Jean-Edern Hallier
accusant publiquement François Chalais davoir été un collabo ...
Tu sens mauvais le nobliot !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"david" a écrit dans le message de news:
gijoop$u3d$
ChristopheG a écrit :
Prométhé a écrit dans le message
<009b1194$0$12787$.
<snip l'info dérisoire sans intérêt>

Vous :
- n'avez rien trouvé d'autre pour critiquer Free?
- passez vos journées à traquer la moindre anomalie chez ce FAI?
- êtes un grand malade, en plus d'être un encagoulé ...
- devriez vous faire soigner.

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171 , examinons ta diarrhée verbale à la
solde de Free et de Niel:

Elle est belle la tentative d'intimidation à la mode "Je suis partout'.
On reconnaît la patte du spécialiste !

C'est vrai ça c'est purement dégueulasse, si mes souvenirs sont bons,
ils sont bons, c'est Brina et François-Yves Le Gal qui ont commencé ce
petit jeu sur frta et frif.

Tocard !
Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Dec 2008 00:26:25 +0100, Saladin a écrit :

Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sat, 20 Dec 2008 22:40:35 +0100, david a écrit :

Dis donc FreeRoquet 88.160.25.171

... éructe le courageux David qui se planque chez motzarella des fois
qu'on voie son IP à lui.

Amicalement,

Oui oui on sait, encagoulés bla bla... Pouvez pas avoir un autre mots,
histoire de varier?

Mais j'en ai plein d'autres... Celui-là, je le réserve aux encagoulés qui
argumentent sur les éléments d'identité des autres.

Amicalement,
--
Albert.
Saladin
Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sun, 21 Dec 2008 00:26:25 +0100, Saladin a écrit :
Oui oui on sait, encagoulés bla bla... Pouvez pas avoir un autre mots,
histoire de varier?

Mais j'en ai plein d'autres... Celui-là, je le réserve aux encagoulés qui
argumentent sur les éléments d'identité des autres.

C'est normal... de tous temps c'est l'opposition au pouvoir répresseur
qui a du agir sous couvert de la nuit...
Surtout quand il s'agit de faire le jour sur des agents doubles...
Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Dec 2008 09:06:43 +0100, Saladin a écrit :

Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sun, 21 Dec 2008 00:26:25 +0100, Saladin a écrit :
Oui oui on sait, encagoulés bla bla... Pouvez pas avoir un autre mots,
histoire de varier?

Mais j'en ai plein d'autres... Celui-là, je le réserve aux encagoulés
qui argumentent sur les éléments d'identité des autres.

C'est normal... de tous temps c'est l'opposition au pouvoir répresseur
qui a du agir sous couvert de la nuit...

Petite rectification de deux erreurs de sens qui doivent venir d'une
inattention matinale j'en suis sûr :

- d'une part, l'opposition n'a jamais été réduite au seul anonymat pour
lutter face à un pouvoir répresseur ;

- d'autre part, il n'y a pas que l'opposition à un pouvoir répresseur qui
emploie l'anonymat, il y a par exemple aussi les pseudo-zorro froussards
qui n'osent pas assumer leurs propos à découvert ;

Surtout quand il s'agit de faire le jour sur des agents doubles...

Que risque David au juste en ne se cachant pas pour exprimer sa
conviction que ChristopheG soit, je cite, "à la solde de Free et de
Niel", fin de citation ? Si c'est vrai, rien. Si c'est faux, il assume
ses propos, comme j'assume les miens.

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3 4