Free, de la merde ?

Eric Boudet
Question philosophique et de fond : peut-on dire que le fournisseur d'accès
Free est de la merde ? Mais oui bien sûr, c'en est !!! Free chie de
l'internet à 30 ? par mois au bout de ses tuyeaux rouillés.

Eric.

Mr Burp!
"Eric Boudet" <spfkr at yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
461eb230$0$983$
Question philosophique et de fond : peut-on dire que le fournisseur
d'accès Free est de la merde ? Mais oui bien sûr, c'en est !!! Free chie
de l'internet à 30 ? par mois au bout de ses tuyeaux rouillés.

On s'en fout de ta vie !
Ca n'est pas le sujet de ce NG !!

NM
Eric Boudet you wrote

[...]

http://www.fotolia.fr/id/1108393

C'est de la bonne ;-)

Faites tourner !
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Mr Burp!
Mr Burp! <lankuléduzenette> a encore chié dans le message :
[...]

ben si, c'est aussi de toi qu'il parle bourico,
t'avais pas compris, crétin? regarde :

est ce que tu es de la merde? réponse OUI.

est ce que tu chies pour 30 euros avec un tuyau rouillé
dans ton cul sale de fumier puant? réponse OUI.

alors tu vois le bouzeu, c'est bien toi, connard !!!!

........................ ET TA GUEULE SALE PORC !!!!

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461f59b4$0$22886$
[...]

La tienne avant, crevure de Florence !!
Sale garce de travelo !!

Mr Burp!
Mr Burp! <lankuléduzenette> a encore chié dans le message :

La tienne avant, crevure de Florence !!
Sale garce de travelo !!

t'as toujours pas encaissé ta défaite face de rat pelé dégoulinant
de merde issu de ta gueule de tapaitte
ET TA GUEULE SALE GUEUX,
VA TE LAVER POURRITURE AMBULANTE!!!!

Mr Burp!
NM a écrit dans le message :

Faites tourner !

le manège ou le joint?

Eric Boudet
[...]

On sait plus à qui tu parles. Tu t'adressais à moi ou tu t'aimes pas à ce

point là ? Oh non tout de même...

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461f637b$0$18278$
[...]

Ah ah ah !!
Quelle est drôle la Flo !!
Qui pourrait perdre avec une abrutie comme toi ?
Même la pire des quiches te crêve !!
:-)
PS:ET TA GUEULE SALE GUEUX, VA TE LAVER POURRITURE AMBULANTE!!!!
Tu me confond avec ta mère quand tu me parle la ?

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461f6475$0$2530$
NM a écrit dans le message :

Faites tourner !

le manège ou le joint?

Ta connerie pédale !!!

Mr Burp!
Eric Boudet <spfkr at yahoo.fr> a écrit dans le message :
461f70d2$0$13718$
On s'en fout de ta vie !
La tienne avant, crevure de Florence !!

Sale garce de travelo !!

On sait plus à qui tu parles. Tu t'adressais à moi ou tu t'aimes pas à ce
point là ? Oh non tout de même...

je sais, je suis tellement pris par le jeu que je ne m'adresse
plus qu'à moi même, je suis trop con pour évoluer vers le positif
alors je fais comme si j'étais plusieurs et j'emmerde tout ce qui
passe en attendant la branlette du soir avec mon homme cinéma
je ne suis qu'une lavette Eric, sache le pour le futur.....

1 2