Free Merde t-il ?

4 réponses
Le Dirlo
Bonjour,
depuis 3 =E0 4 jours, j'ai beaucoup de mal =E0 ajouter des posts sur mon
Boad

[Vbulletin sur Free]

J'ai des Zero Sized Reply

Avez-vous le m=EAme probl=E8me ?
Est-ce ma connexion ou Free (H=E9bergement ou Mysql) ?

Merci beaucoup

Ledirlo

4 réponses

antoine
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon newsgroup
Allez plutôt voir sur proxad.free.services.pagesperso qui traite des
pages perso de free

Antoine L.
Le Dirlo
je ne fais que parler d'hébergement, c'est tout !
Dsl
GPLHost (thomas)
Le Dirlo wrote:
je ne fais que parler d'hébergement, c'est tout !
Dsl

Ouai, mais ici c'est tout sauf un endroit pour s'informer du
fonctionnement (ou non) de tel ou tel service. Pour ça, aller voire le
service correspondant. Par contre, si tu veux nous raconter pourquoi tu
es parti à cause de la mauvaise qualité du service, tu es le bien venu.

Thomas

Bégé
Free merde t-il?

c'est comme si tu demandais si l'eau mouille, mais c'est évident ;-)