Free Multiposte : impossible de lire le flux

4 réponses
Bulot Grégory
Bonjour, bonsoir,=20

il fut une =E9poque ou j'arrivais =E0 lire le flux pour le multiposte (rega=
rder=20
les programmes de la freebox depuis mon PC)

mais plus moyen aujourd'hui ! je sais pas trop comment formuler ma requette=
=20
sur google.

MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPlayer Team
$ vlc -l
VLC media player 0.8.6a Janus
Erreur de segmentation

avec mplayer (1.0~rc1-12etch), la version debian multimedia r=E9agit comme =
vlc=20
(Erreur de segmentation) , voici ce que cela donne :

$ mplayer rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201
MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPlayer Team
CPU: AMD Athlon(tm) XP 1600+ (Family: 6, Model: 6, Stepping: 2)
CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0
Compiled with runtime CPU detection.
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
=46ailed to open LIRC support. You will not be able to use your remote cont=
rol.

Playing rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: mafreebox.freebox.fr
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET...
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 554...
bind: Cannot assign requested address
rtsp_session: unsupported RTSP server. Server type is 'fbxrtspd/1.0 Freebox=
=20
minimal RTSP server'.
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: mafreebox.freebox.fr
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET...
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 80...
Server returned 404: Not Found
=46ile not found: 'mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'
=46ailed to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.

Exiting... (End of file)

4 réponses

Armel Bourgon
------=_Part_32839_28248500.1184968756936
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 20/07/07, Bulot Grégory a écrit :

Bonjour, bonsoir,

il fut une époque ou j'arrivais à lire le flux pour le multiposte
(regarder
les programmes de la freebox depuis mon PC)

mais plus moyen aujourd'hui ! je sais pas trop comment formuler ma
requette
sur google.

MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPlayer Team
$ vlc -l
VLC media player 0.8.6a Janus
Erreur de segmentation

avec mplayer (1.0~rc1-12etch), la version debian multimedia réagit comm e
vlc
(Erreur de segmentation) , voici ce que cela donne :

$ mplayer rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201
MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPlayer Team
CPU: AMD Athlon(tm) XP 1600+ (Family: 6, Model: 6, Stepping: 2)
CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0
Compiled with runtime CPU detection.
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote
control.

Playing rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: mafreebox.freebox.fr
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET...
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 554...
bind: Cannot assign requested address
rtsp_session: unsupported RTSP server. Server type is 'fbxrtspd/1.0
Freebox
minimal RTSP server'.
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: mafreebox.freebox.fr
Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET...
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 80...
Server returned 404: Not Found
File not found: 'mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'
Failed to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.

Exiting... (End of file)

Bonjour,
Tu aurais pas un routeur par hasard?
Si c'est le cas il faut que tu redirige un port.

------=_Part_32839_28248500.1184968756936
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 20/07/07, <b class="gmail_sen dername">Bulot Grégory</b> &lt;<a href="mailto: s.org"></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); m argin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour, bonsoir,<br><br>il fut une époque ou j&#39;arrivais à lire le flux pour le multiposte (regarder<br>les programmes de la freebox depuis mo n PC)<br><br>mais plus moyen aujourd&#39;hui ! je sais pas trop comment for muler ma requette
<br>sur google.<br><br><br>MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPl ayer Team<br>$ vlc -l<br>VLC media player 0.8.6a Janus<br>Erreur de segment ation<br><br><br>avec mplayer (1.0~rc1-12etch), la version debian multimedi a réagit comme vlc
<br>(Erreur de segmentation) , voici ce que cela donne :<br><br>$ mplayer r tsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201<br>MPlayer 1.0rc1-4.1.2-DFSG-free (C) 2000-2006 MPlayer Team<br>CPU: AMD Athlon(tm) XP 1600+ (Family: 6, Mode l: 6, Stepping: 2)
<br>CPUflags:&nbsp;&nbsp;MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0<b r>Compiled with runtime CPU detection.<br>mplayer: could not connect to soc ket<br>mplayer: No such file or directory<br>Failed to open LIRC support. Y ou will not be able to use your remote control.
<br><br>Playing rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.<br>Resolving <a href="http://mafreebox.freebox.fr">mafreebox.freebox.fr</a> for AF_INET6. ..<br>Couldn&#39;t resolve name for AF_INET6: <a href="http://mafreebox.f reebox.fr">
mafreebox.freebox.fr</a><br>Resolving <a href="http://mafreebox.freebox.f r">mafreebox.freebox.fr</a> for AF_INET...<br>Connecting to server mafreebo x.freebox.fr[<a href="http://212.27.38.253">212.27.38.253</a>]: 554...<br >
bind: Cannot assign requested address<br>rtsp_session: unsupported RTSP ser ver. Server type is &#39;fbxrtspd/1.0 Freebox<br>minimal RTSP server&#39;.< br>Resolving <a href="http://mafreebox.freebox.fr">mafreebox.freebox.fr
</a> for AF_INET6...<br>Couldn&#39;t resolve name for AF_INET6: <a href=" http://mafreebox.freebox.fr">mafreebox.freebox.fr</a><br>Resolving <a href ="http://mafreebox.freebox.fr">mafreebox.freebox.fr</a> for AF_INET...<br >
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[<a href="http://212.27.38.253"> 212.27.38.253</a>]: 80...<br>Server returned 404: Not Found<br>File not fou nd: &#39;<a href="http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201">mafreebox.fr eebox.fr/freeboxtv/201
</a>&#39;<br>Failed to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.<br>< br><br>Exiting... (End of file)</blockquote><div><br>Bonjour,<br>Tu aurais pas un routeur par hasard?<br>Si c&#39;est le cas il faut que tu redirige u n port.
<br></div><br></div><br>

------=_Part_32839_28248500.1184968756936--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13714ième jour après Epoch,
Bulot Grégory écrivait:

$ mplayer rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201

[...]
Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 80...
Server returned 404: Not Found

Tu as essayé avec 202? Si mes souvenirs sont bons, il n'est plus
possible de voir ni TF1 ni M6 en multiposte. Question de droits.

D'un autre côté... C'est pas mes deux chaînes préfà ©rées non plus, donc
ben voilà quoi :)
Bulot Grégory
Le vendredi 20 juillet 2007 23:59, Armel Bourgon a écrit :

Bonjour,
Tu aurais pas un routeur par hasard?
Si c'est le cas il faut que tu redirige un port.

oui, le 8080 (pour avoir l'illusion d'être bien protégé du reste, c'e st même
cela : [Ip du pc LAN]:8080 212.27.38.253:8080 ( freeplayer.freebox.fr)

mon routeur à les modules rtsp chargées pour le port forwarding du reste
Bulot Grégory
Le samedi 21 juillet 2007 01:25, François TOURDE a écrit :
Le 13714ième jour après Epoch,

Bulot Grégory écrivait:
> $ mplayer rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201

[...]

> Connecting to server mafreebox.freebox.fr[212.27.38.253]: 80...
> Server returned 404: Not Found

Tu as essayé avec 202? Si mes souvenirs sont bons, il n'est plus
possible de voir ni TF1 ni M6 en multiposte. Question de droits.

idem avec 202, 203, ...

D'un autre côté... C'est pas mes deux chaînes préfà ©rées non plus, donc
ben voilà quoi :)

bah moi non plus, c'est juste la top liste du fichier m3u ;-)