Free nous gonflent

37 réponses
Gerd
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

10 réponses

1 2 3 4
Frederic Bezies

Gerd wrote:

FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou
incompétence??? Je penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

Même constat sauf que moi je ne paie pas ;-)

Pareil ici. J'ai été pendant 6 mois en FreeTelecom... Deux ans avec
Wana, et quasiment 0 problèmes en FTP perso...

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
L'another Weblog : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Gerd
"F. David" a écrit dans le message de
news:boqfmn$3fp$

Même constat sauf que moi je ne paie pas ;-)

Moi non plus je ne paye pas parceque que je ne suis pas chez ces truands!!!

Mais j'ai plusieurs sites, pas à moi mais hébergés chez Free à mettre à jour
et c'est chaque fois une galère... Des problèmes de + en + fréquents chez
eux.
Bonne journée
Gerd

F. David
Gerd wrote:
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou
incompétence??? Je penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

Même constat sauf que moi je ne paie pas ;-)

--
Franck

Vincent Courcelle
imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur
(oui oui Linux c'est mieux bla bla bla bla en attendant vous êtes bien sous
windows, non ? alors on se la ferme...)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Gerd" a écrit dans le message de
news:3fb0bc18$0$242$

FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence???
Je

penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

Gaël
Si vous avez que ça a foutre que d'engeuler les gens qui se plaingne tant
mieux pour vous...
Kurts
In article <3fb1065f$0$13282$,
"Vincent Courcelle" wrote:

imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur

effectivement, microsoft ne sait pas faire "marcher" en ordinateur.

Rémy
"Kurts" a écrit dans le message de
news:

effectivement, microsoft ne sait pas faire "marcher" en ordinateur.

Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un à déjà vu un ordinateur marcher ?
j'ai beau regarder, je n'y ai jamais vu de pattes ;)

@+
rémy

Rémy
"Gaël" a écrit dans le message de
news:3fb10bb7$0$2799$
Si vous avez que ça a foutre que d'engeuler les gens qui se plaingne tant
mieux pour vous...

Tu as le copier/coller qui te démange ou c'est un bug humain ? ;)

@+
rémy

Nelson
Moi non plus je ne paye pas parceque que je ne suis pas chez ces truands!!!
Mais j'ai plusieurs sites, pas à moi mais hébergés chez Free à mettre à jour
et c'est chaque fois une galère... Des problèmes de + en + fréquents chez
eux.

Clair quelle brande de truands de ne pas faire payer un service qu'on
utilise tous en majorité : pages persos, mails, news, ... Ah Freedent :p

Les problèmes techniques ont toujours existés mais étant donné vos
besoins pourquoi ne pas prendre un serveur que vous hébergerez chez vous
ainsi vous pourrez constater/gérer/administer vos sites plus facilement.
Sinon l'option la plus répandue maintenant est de prendre un abonnement
via des professionnels -claranet, amen, etc.- et ainsi de pouvoir avoir
un service de qualité comme vous le souhaitez via une somme d'argent
bien sûr.

Nelson qui oublie pas qu'il utilise gratos les news de Free et qui dit
merci.

çmoi
Vincent Courcelle wrote:

imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur
(oui oui Linux c'est mieux bla bla bla bla en attendant vous êtes bien
sous windows, non ? alors on se la ferme...)

et ben oui , windows cela merde aussi tout le temps comme free : instable ,
insécurisé , et hotline inexistante , si cela focntionne c'est bien , sinon
tu casques et tu regrettes tes 30E par mois ...

1 2 3 4