Free : Nouvelles modalités de migration (non officiel)

9 réponses
Thinger
En espérant que les râleurs vont ENFIN arrêter de nous les hacher menu.

Le dialogue et la politesse apportent beaucoup plus que les procès.

Lu sur FreeNews.fr (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472)

"Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons eu ce mercredi soir une
réunion avec Free au sujet des modalités de migration du Sagem vers une
Freebox.

Lors de cette réunion étaient présents (de gauche à droite sur la photo)
Martin Lafaix (président de l'Aduf), Angélique Berge (présidente de
Centrapel, hotline de Free), Mickaël Boukobza (directeur général
d'Iliad), votre serviteur, Alain Douet (président de Freeks), Xavier
Niel (vice président du conseil d'administration d'Iliad et directeur
général délégué à la stratégie) et Acacio
(rédacteur/secrétaire/photographe de l'Aduf) qui tenait l'appareil.

Les nouvelles modalités sont :

* Freebox v2 : gratuites, dans la limite des stocks disponibles
* Freebox v4 : 60 euros -30 euros par année écoulée

Ainsi, pour les Freebox v4 cela donnera :

* moins d'un an d'ancienneté : 60 euros
* du 13ème au 24ème mois : 30 euros
* à partir du 25ème mois : gratuit

Dans tous les cas, les frais de résiliation remontent à 96 euros.

Les modems Sagem seront à retourner. Toutefois il ne sera pas nécessaire
d'inclure les coordonnées de l'abonné dans le colis de renvoi. Free
procédera à une destruction des Sagem renvoyés.

Cette offre concernera dans un premier temps les abonnés étant en offre
"Sagem dégroupé" et sera étendue aux "Sagem IP/ADSL" d'ici fin
septembre. Une offre spécifique de migration pour les abonnés ayant déjà
une Freebox sera proposée lorsque des services complémentaires majeurs
le justifieront.

Mickael Boukobza nous a assuré que la reception des Freebox se fera dans
des délais raisonnables.

Les abonnés ayant déjà demandé leur migration seront contacté par Free
afin de les informer des nouvelles conditions. Ils auront alors la
possibilité de refuser la migration s'ils ne les acceptent pas.

En ce qui concerne l'offre de dégroupage total, l'offre est à préciser.

Un communiqué de presse devrait être publié par Free au court de la
semaine prochaine afin d'officialiser ces informations."

--
Thinger

9 réponses

Irupt
Donc pour ceux qui ont signé chez free en début d'année , qui ont attendu
deux mois que leur connection fonctionne et qui entre temps on vu la freebox
devenir le seul modem proposé au degroupé l'ont dans l'os...

"les râleurs vont ENFIN arrêter de nous les hacher menu" etait de trop dans
ton message.

M'enfin, c'est deja ca pour les anciens et pour l'inconscient collectif le
mal est fait !

--
Irupt
Patate
Dans tous les cas, les frais de résiliation remontent à 96 euros.

Non merci !!! Non mais oh ils nous prennent encore plus en otage là. Ca me
conforte encore plus dans mon envie de résilier et d'aller chez la
concurence...

Daniel Martin
Patate wrote:

Non merci !!! Non mais oh ils nous prennent encore plus en otage là. Ca me
conforte encore plus dans mon envie de résilier et d'aller chez la
concurence...

et bien, ne te prives pas: fonce ;-)

Albert ARIBAUD

M'enfin, c'est deja ca pour les anciens et pour l'inconscient collectif le
mal est fait !

Personnellement, je ne partage pas mon inconscient avec qui que ce soit. Ni
mon conscient, d'ailleurs.

Amicalement,
--
Albert.

Kim Nhan
Albert ARIBAUD wrote:

Personnellement, je ne partage pas mon inconscient avec qui que ce soit. Ni
mon conscient, d'ailleurs.

un con sciant, c'est toujours du bruit en trop

Albert ARIBAUD

Albert ARIBAUD wrote:

Personnellement, je ne partage pas mon inconscient avec qui que ce soit. Ni
mon conscient, d'ailleurs.

un con sciant, c'est toujours du bruit en trop

Un con chiant, c'est une aberration de la nature.

Amicalement,
--
Albert, en forme.

Jean-Marc Desperrier
Irupt wrote:
Donc pour ceux qui ont signé chez free en début d'année , qui ont attendu
deux mois que leur connection fonctionne et qui entre temps on vu la freebox
devenir le seul modem proposé au degroupé l'ont dans l'os...

Tu as lu le bas du message ?

"Petites explications personnelles :

La v2 est proposée à tout le monde (dans la limite des stocks) mais
surtout pour permettre aux personnes abonnées depuis moins d'un an et
pour qui la téléphonie est importante de passer à la Freebox à moindre
frais.
Au passage, cela permet à Free de proposer une offre gratuite longtemps
demandée par certains."

jc escutary
Pour moi c'est fait depuis aujourd'hui leur Freebox V3 n'a jamais marché et
j'ai payé 4 mois pour rien j'ai envoyé ma résiliation et bloqué mon compte
bancaire ,maintenant j'attends la lettre de l'huissier car je ne paierai
plus rien ,s'il le faut un juge nous départagera ,un contrat ça se respecte
des deux cotés ,ils n'ont jamais respecté leur part de contrat (ADSL
,Téléphonie etc..)
Quand ça marche ça doit être bien..........
Cordialement à tous
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 19 Aug 2004 15:03:16 +0200, "Patate" wrote:

Non merci !!! Non mais oh ils nous prennent encore plus en otage là.

Avec une IP 150.41.48.98, bien sur.

Ca me
conforte encore plus dans mon envie de résilier et d'aller chez la
concurence...

Faites, faites.

david
"jc escutary" a écrit dans le message de
news:4124c720$0$4332$
Pour moi c'est fait depuis aujourd'hui leur Freebox V3 n'a jamais marché
et

j'ai payé 4 mois pour rien j'ai envoyé ma résiliation et bloqué mon compte
bancaire ,maintenant j'attends la lettre de l'huissier car je ne paierai
plus rien ,s'il le faut un juge nous départagera ,un contrat ça se
respecte

des deux cotés ,ils n'ont jamais respecté leur part de contrat (ADSL
,Téléphonie etc..)
Quand ça marche ça doit être bien..........

Exact sauf que c'est tout le secteur qui a ces pratiques:-( Tu ne seras pas
forcément mieux servi par la concurrence... Mais qui ne tente rien n'a
rien...