FREE OU LES ROIS DU MARKETING

25 réponses
Sam Fédubien
Y a pas à chier free c'est y faire? seulement
les pigeons vont bientôt s'apercevoir de l'arnaque.

Free annonce en début d'année la migration *gratuite*
sagem/freebox. Il s'est avéré que pour les clients
(dégroupés) qui souhaitaient migrer, il fallait
passer au tiroir caisse.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Free annonce en début d'année la téléphonie pour tous
avec un échange du sagem contre des freebox pour les anciens
abonnés ip/adsl courant de l'été. Aucun ancien abonné ip/adsl n'a
jusqu'à ce jour pû avoir la freebox.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Free annonce à tout ses clients ip/adsl leur passage au 2048,
70% de ceux qui sont passés au 2048, se retrouvent avec un
débit beaucoup moindre, si ce n'est inférieur à ce qu'il avaient
précédemment.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Le 19 octobre 2004 Free voulant faire la nique à France Télécom
(la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf),
annonce à grands renforts de communiqués de presse, visite du ministre
et tout le toutim que désormais l'adsl 2+ est sa nouvelle religion et
que tout ses clients dégroupés (dont la ligne le permet) passeront
à 15/1 Mbs.
*CE N'EST QU'UNE ANNONCE FOIREUSE DESTINEE ENCORE UNE FOIS A ATTIRER
LE GOGO ET FAIRE RESTER CHEZ FREE LES PIGEONS DEJA PRIS DANS LES FILETS*

10 réponses

1 2 3
Jean-Marc Desperrier
Sam Fédubien wrote:
Aucun ancien abonné ip/adsl n'a
jusqu'à ce jour pû avoir la freebox.

Il y a maintenant une série de témoignages d'abonnée ip/adsl ayant été
migrés. Certes, ceux qui attendent encore trouvent le temps long ...

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html
cette nouvelle ne concerne pas quelques privilégiés....

"Sam Fédubien" a écrit dans le message de news:
417698a1$0$282$

Y a pas à chier free c'est y faire? seulement
les pigeons vont bientôt s'apercevoir de l'arnaque.

Free annonce en début d'année la migration *gratuite*
sagem/freebox. Il s'est avéré que pour les clients
(dégroupés) qui souhaitaient migrer, il fallait
passer au tiroir caisse.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Free annonce en début d'année la téléphonie pour tous
avec un échange du sagem contre des freebox pour les anciens
abonnés ip/adsl courant de l'été. Aucun ancien abonné ip/adsl n'a jusqu'à
ce jour pû avoir la freebox.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Free annonce à tout ses clients ip/adsl leur passage au 2048,
70% de ceux qui sont passés au 2048, se retrouvent avec un
débit beaucoup moindre, si ce n'est inférieur à ce qu'il avaient
précédemment.
*CE N'ETAIT QU'UNE ANNONCE FOIREUSE*

Le 19 octobre 2004 Free voulant faire la nique à France Télécom
(la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf),
annonce à grands renforts de communiqués de presse, visite du ministre
et tout le toutim que désormais l'adsl 2+ est sa nouvelle religion et
que tout ses clients dégroupés (dont la ligne le permet) passeront
à 15/1 Mbs.
*CE N'EST QU'UNE ANNONCE FOIREUSE DESTINEE ENCORE UNE FOIS A ATTIRER
LE GOGO ET FAIRE RESTER CHEZ FREE LES PIGEONS DEJA PRIS DANS LES FILETS*

nofuture
? wrote:
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041020.html

cette nouvelle ne concerne pas quelques privilégiés....

si, ceux qui auront le modem ad-hoc

Bleck le Roc
Jean-Marc Desperrier a déblatérer :
Sam Fédubien wrote:
Aucun ancien abonné ip/adsl n'a jusqu'à ce jour pû avoir la freebox.

Il y a maintenant une série de témoignages d'abonnée ip/adsl ayant été
migrés. Certes, ceux qui attendent encore trouvent le temps long ...

Impossible car la procédure de migration ip/adsl, n'existe pas

--
Bleck le Roc

Damned ! Ils m'ont eu !

Bleck le Roc
Sam Fédubien a émis l'idée suivante :
Y a pas à chier free c'est y faire? seulement
les pigeons vont bientôt s'apercevoir de l'arnaque.

Si ils ne s'en sont pas encore aperçu, c'est que
c'était vraiment des beaux pigeons. mdr

--
Bleck le Roc

Damned ! Ils m'ont eu !

Fab Troudduque

Et à part raconter n'importe quoi en bavant sur votre clavier, vous faites
quoi dans la vie, cher encagoulé à pseudo à la con ?

What part of "Fuck off, wanker" is unclear, shit bag?

ankou
Le 20/10/2004, François Yves Le Gal a supposé :
On Wed, 20 Oct 2004 19:14:41 +0200, <?> wrote:

cette nouvelle ne concerne pas quelques privilégiés....

Quelle nouvelle ? Que FT va prochainement envisager de réfléchir à
considérer le début de l'amorce du commencement du lancement ultérieur de
plein de choses et même plus ?

Comme les freeboxs Virtuelles !!!

:X

--
Sans France Telecom , Service Public , où y aurait il l'ADSL ?
Seulement à Paris , Marseille , Lyon ,que dans les grandes villes...

Cyril
FYLou :

Quelle nouvelle ?

Pour les toasters, ils se sont fait griller.

A+

--
Cyril, du Havre

Cyril
FYLou :

Jamais rien annoncé de tel, duglan.

Cf. communiqué du 18 mars.

A+

--
Cyril, du Havre

windy 1967
"mon débit en 2048Kbits/s est à son maximum."

mon debit ne depasse pas le 150k, tests effectués journalierement sur
grenouille et 60 millions de consos, j'ai migré le 06.10.04 au 2048 et je
suis a 519m du NRA..
donc le 2048 free n'est pas un debit fiable comme l'etait le 1024 chez free
a l'epoque, desolé...

manhattan

"Steph Dot Co" a écrit dans le message de news:

Free annonce en début d'année la migration *gratuite*
sagem/freebox. Il s'est avéré que pour les clients
(dégroupés) qui souhaitaient migrer, il fallait
passer au tiroir caisse.

Procès, toussa...

Free annonce en début d'année la téléphonie pour tous
avec un échange du sagem contre des freebox pour les anciens
abonnés ip/adsl courant de l'été. Aucun ancien abonné ip/adsl n'a
jusqu'à ce jour pû avoir la freebox.

ça c'est vrai

Free annonce à tout ses clients ip/adsl leur passage au 2048,
70% de ceux qui sont passés au 2048, se retrouvent avec un
débit beaucoup moindre,

70%? sources?
mon débit en 2048Kbits/s est à son maximum.

--
Steph Dot Co

couper en quatre dans le sens de la longueur ?
il n'est pas question de découpage.
et puis ce sont trois nouveaux groupes qui seront proposés, pas quatre
-+- BC in Guide du Neuneu sur Usenet : Capillosection, halte ! -+-

1 2 3